BTS: Circle Room Talk_5.1

217 5 1
                                    

Je me réveille difficilement et jette un œil à mon téléphone, j'ai des centaines de notifications concernant un nouvel article de Dispatch :

Y/N: QUOOIII ?

(Ceci est un montage, à ne pas prendre au sérieux 😂)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Ceci est un montage, à ne pas prendre au sérieux 😂)

Y/N: Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ? Comment ils ont su ? On a officialisé ça seulement hier soir 😧

Je me lève, le corps encore engourdi, quand je reçois un appel de Jungkook:

Y/N: Allô ?!

Jungkook: Y/N ! Ça va ?? Tout vas bien ? Où est tu ?

Y/N: Calme toi... T'inquiète pas je vais bien et je suis à la maison. Je viens juste de me réveiller et j'imagine que ta déjà vu ce que Dispatch a publié ?

Jungkook: Oui... Je suis désolé...

Y/N: Ne t'inquiète pas pour moi, moi ça va aller, mais toi comment tu vas gérer la chose ?

Jungkook: Je sais pas... et je ne sais pas non plus comment je vais gérer avec l'agence...

Y/N: L'agence ?

Jungkook: Oui, ils ne savent rien de nous deux, ils ne savent même pas que je te fréquente et que tu est ma copine...

Y/N: Ohh, mais sinon on peut arrêter tu sais... je ne veux pas que tu es des ennuis par ma faute.

Jungkook: Hors de question ! Je préfère avoir des problèmes que de renoncer à toi, et tant pis pour ma carrière !

Y/N: Jungkook...

Jungkook: Ne t'inquiète pas, je vais les appelés et les voir et on discutera plus tard, d'accord ? Je suis désolé de te causer tous ces problèmes...

Y/N: T'inquiète pas, j'espère que tout ira bien pour toi.

Jungkook: Ca ira, je te promets ! Je te rappelle plus tard pour te tenir au courant.

Y/N: D'accord bonne chance !

Jungkook: Merci !

Je raccroche et me tourne vers ma fenêtre. Je marche vers cette dernière et pose ma tête entre mes bras et regarde les voitures qui passent...

Y/N: Bon bah pas question de sortir aujourd'hui, je risque de causer plus de problème qu'il y en a déjà.

Jungkook POV:

M**** ! Il va falloir que je parle avec mon manager et j'imagine que le PDG va aussi s'en mêler !

Mon téléphone vibre. Je regarde qui c'est :

Begin The Story (BTS)-1_FR verOù les histoires vivent. Découvrez maintenant