BTS: IDOL_3.1

284 8 0
                                    

Y/N: attend... QUOI ?

Y/N: JUNGKOOK ?!🤯

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Y/N: JUNGKOOK ?!🤯

Il plaqua sa main violemment contre ma bouche.

Jungkook: Chut ! Crie pas ! Dit-il en regardant autour de nous pour vérifier que personne nous a entendus.

Je murmure un désolé entre ses doigts avant qu'il retire lentement sa main de ma mâchoire.

Y/N: Mais pourquoi ? Qu'est-ce que ?

Jungkook reste silencieux pendant que je me pose pas mal de questions; « est-ce que c'est vraiment lui ? Pourquoi il est avec moi ? Et son agence est au courant ? ... »

Jungkook: S'il te plaît ne dit rien à personne😔

Y/N: mais pourquoi je comprends pas ? Je suis perdu... pourquoi tu es avec une personne aussi banale que moi ?

Il détourne le regard:

Jungkook: je sais pas moi-même, mais tu es différente ne demande pas pourquoi ou comment parce que je sais pas, mais je t'apprécie vraiment et j'espère que ma carrière et ma popularité ne te gênera pas, je veux vraiment passer du temps avec toi. Tu es vraiment quelqu'un que j'apprécie même si on ne se connaît pas depuis très longtemps.

Je reste muette et tente de me remettre les idées en place.

Jungkook: s'il te plaît ne dit rien 😔

Y/N: non ne t'inquiète pas.

Je reste immobile à regarder le sol ne sachant pas quoi faire ou dire.

Jungkook: ça va ?

Y/N: oui désolée je suis un peu sous le choc. Je vais rentrer et me reposer.

Je tourne les talons et me dirige vers l'entrée de la ruelle quand jungkook m'attrape le poignet:

Jungkook: hey ! On se reverra ?

Je le regarde dans les yeux le voyant inquiet, puis acquiesce d'un signe de la tête.

Il me lâche le poignet:

Jungkook: salut ...

Je lui fais un signe de la main et retourne sur le chemin de chez moi, l'esprit complètement retourner.

Arriver à la maison je pars prendre ma douche, et reste planter en piquet sous l'eau à regarder mes pieds, toujours avec autant de questions qui circulent dans ma tête et toujours en train de réaliser ce qu'il vient de se passer.

Je sors de la douche et par directement me coucher, en oubliant de dîner.

1 semaine plus tard:

J'ai reparlé rapidement avec Jungkook mais pas plus que ça juste pour savoir si ça allait.

Je me prépare pour aller au studio de danse de mon quartier. Je les trouver il y a quelques jours, je me suis dit que j'allai pouvoir me défouler un peu et que ça pouvait être un lieu où je pouvais oublier tous mes problèmes.

 Je les trouver il y a quelques jours, je me suis dit que j'allai pouvoir me défouler un peu et que ça pouvait être un lieu où je pouvais oublier tous mes problèmes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arriver au studio je m'échauffe rapidement et branche mon téléphone sur l'enceinte.

Je cherche dans ma playlist sur quelle musique je pourrai danser et en choisir une:

Après avoir terminé, je décide d'aller manger en ville.
Une fois dans les rues je m'arrête prendre des kimbap et une brochette de fraise caramélisée et rentre.

Sur la route je reçois un message de mon manager:

Manager: salut Y/N ! On a un travail qui pourrait te convenir, il faut juste que tu travailles un peu dessus avant de l'effectuer. Je t'envoie le dossier par mail. Il est à restituer ce soir car tu commences demain à 9h45, désolé de te l'avoir annoncé tardivement mais c'est un champ de bataille à l'agence😅 envoie-moi un message si tu rencontres des problèmes. À plus !

Y/N: pas de soucie merci beaucoup 😊

Je rentre et prends une douche. Je me mets en survêtement et décide de travailler sur le dossier.

Ça va faire 1 heure que je travaille dessus et décide de prendre une petite pose. Je me sert un Fanta et me mets sur mon balcon, le soleil se couche ...
quelques minutes plus tard je retourne travailler dessus et finis de préparer le prochain shooting. Apparemment je vais faire une apparition dans un clip vidéo d'un artiste qui fait ses début. C'est assez important donc je dois être bien préparé et me concentrer.

Je termine le dossier et le renvoie à mon manager.
Je pars me faire à manger et au menu de ce soir: TTEOKBOKKI !
Je commence à manger et mon téléphone vibre. Je me dirige vers mon lit et regarde qui m'a envoyée un message:

Y/N: Jungkook...?!





————————————————————————

salut tout le monde !!!

je suis terriblement désoler de ne pas avoir pu poster un chapitre lundi, j'avais quelques problemes 😅 mais c'est bon j'ai réussi a les régler .

j'espere que vous avez aimez ce chapitre et a bientôt pour un nouveau😉


bisous Raph😘

Begin The Story (BTS)-1_FR verOù les histoires vivent. Découvrez maintenant