Y/N : Oh mon dieu, JIMIN !!!!!
Je cours vers lui, et lui saute dans les bras. Jimin est le seul ami d'enfance qu'il me reste. On s'est connu très jeune et on est rester ami jusqu'à aujourd'hui, on c'était un peu perdu de vu après mon départ évidemment mais ça me fais super plaisir de voir qu'il est venue me voir à l'aéroport.
Y/N: Comment ça se fait que tu sois là ?
Jimin: Ton père m'a dit que tu rentrais pendant un moment alors je suis venu te chercher, dit-il en souriant.
Je le lâche et recule un peu, c'est dingue comment il à changer depuis la dernière fois, il devenu tellement plus beau...
Oulà mais à quoi je pense moi ! Je chasse ces pensées de ma tête et reprends.
Y/N: Aww t'es adorable... Merci, tu m'a tellement manqué !
Jimin: Moi aussi tu m'a manqué !
Papa: Désolé d'interrompre vos retrouvailles, mais si vous voulez profiter de la ville avant la soirée, vaut mieux y aller...
Y/N: Tu as raison, allons-y.
Nous prenons nos bagages et Jimin m'aide avec mon sac. Nous approchons du parking et nous répartissons dans la voiture de papa et celle de Jimin.
Y/N: Et beh, sacré voiture, tu fais quoi pour pouvoir te payé une beauté pareille ?
Jimin: Je suis danseur dans une troupe connu en Europe, dit-il en rigolant.
Y/N: Nan, sérieux ?!
J-Hope: Attend, t'es danseur ?
Jimin: Oui pourquoi ?
J-Hope: Je dance aussi ! Faudra qu'on se fasse une battle un deux c'est quatre, dit-il en rigolant.
Jimin: Carrément !
Les gars continue de parler de leur passions comme s'ils étaient devenu meilleurs ami en quelques secondes ! Nous prenons la route vers le centre de Paris. Papa est parti avec nos bagages à la maison, tandis que les garçons et moi sommes partis en ville pour pouvoir faire visité à tout le monde. On a fait pleins d'activité, le Louvre, la Tour Eiffel, du shopping aussi et tout le monde s'entende à merveille. Voir tout mes amis réunis ensemble me rends tellement heureuse, c'est comme un rêve qui se réalise, pouvoir être entouré de ceux que j'apprécie le plus dans le monde, tout en rigolant, c'est vraiment un bonheur indescriptible...
Nous rentrons dans une boutique pour trouvé des tenues pour la soirée, Jimin, J-hope et Jungkook parlent discrètement dans leur coins... Je me demande ce qu'ils préparent...
J'essaie plusieurs tenues, les garçons en font de même. Après approximativement une heures dans ce magasins nous avons enfin trouvé notre bonheur :
VOUS LISEZ
Begin The Story (BTS)-1_FR ver
FanfictionY/N est une jeune fille qui est depuis peu sur Séoul, il va suffire que d'une rencontre pour changer sa vie entière ! Y/N OT7 FF sur BTS Romance et Drame #2 ot7 #3 yn