Les années ont doucement passé , Taehyung et Jimin ont bien grandit car ils ont respectivement dix huit et vingt trois ans . Jimin a finit ses études au contraire de Taehyung lui qui termine avec sa dernière année de lycée . Que se soit Jungkook ou Yoongi, tout les deux sont très fières de leur hybride car ils sont tout les deux très bon à l'école et ça depuis qu'il y sont rentrés .
Jungkook se souvient encore de leur première rentrer , Taehyung était dans ses bras à pleurer en tenant son pull car il a compris qu'il allait être séparé de Jungkook toute une journée avec des gens qu'il ne connait pas. En plus il ne verras Jimin que aux récréations car il est dans une classe de plus grand que lui .
-Kookie... J'ai mal au ventre...Je veux pas que tu me laisse tout seul , les autres me font peur .
Jungkook caresse ses cheveux et le berce doucement en embrassant sa tête
-Je vient te chercher se soir avec ton gouter mon ange . Tu vas te faire des amis , vous êtes tous des petits nouveaux , je sais que sa fait peur mais je suis sur que ce soir tu voudras rester avec tes amis .
Tae ne semble pas certains de ce que Jungkook dit mais il finit par le lâcher après un dernier câlin . Jimin lui a pris la mains pour l'emmener avec lui car Jimin avec son sourire constant c'est déjà fait quelques camarades . Les deux plus vieux les regardent faire avant de partir pour éviter de les faire revenir .
Jungkook eux raison d'avoir dit ça à Taehyung car quand il est arrivé à seize heure trente ,Taehyung jouais avec un petit garçon et une petite fille dans l'herbe . Cella n'empêche que quand le renard voit Jungkook il se lève avec son cartable et vient lui sauter dans les bras après avoir dit en revoir à sa maitresse .
Mais tout sa reste bien loin car les hybrides ont grandit mais Yoongi et Jungkook aussi . Yoongi travail toujours au même endroit , il est juste monté en grade et a maintenant vingt-neuf ans . Jungkook lui a ouvert sa propre école de dance , il a maintenant vingt-cinq ans et est épanouie dans ce qu'il fait . Taehyung vient souvent assister à ses cours après le lycée pour le regarder faire et qu'il rentre tout les deux le soir . C'est le quotidien qui c'est instauré entre eux .
D'autre chose on changer pendant ces années et cella au niveau sentimental. Depuis leur discussion dans la voiture en rapport envers les sentiments pour leur hybride , les deux humains n'ont rien changer et sont toujours autant sous le charme de leurs deux petites têtes. La seul différence c'est que Jimin et Yoongi eux vive leur amour se l'étant avouer il y a de cella deux ans déjà .
Ils se sont mit ensemble à cause d'un mal entendu . Jimin devait rejoindre Yoongi devant le poste pour qu'il aile tout les deux faire les courses . Mais quand le chat est arrivé devant le bâtiment il a vu Yoongi discuter et rire assez proche d'une femme qui a l'air très tactile avec lui . Jimin est alors passer devant eux en ignorant Yoongi , les larmes au yeux . Yoongi l'aillant vu fronce les sourcils en le voyant continuer sa route et surtout ne pas être venu lui faire un câlin comme il a l'habitude de le faire .
-JIMIN!
Yoongi salue la personne avec qui il discutait et rattrape Jimin en lui attrapant le bras .
-Jimin tu va ou ? On doit aller faire les courses ensemble et puis il est où mon câlin ?
-T'as cas aller faire un câlin avec ta copine...Yoongi prends une expression surprise et le tourne pour qu'il soit en face de lui et le regarde . Ses yeux s'écarquillent quand il voit les larmes de Jimin rouler sur ses joues .
-Jimin qu'est ce que tu racontes, c'est juste ma supérieur
-Me ment pas , t'es proche de toute tes collègues comme sa . Tu sais tu peux nous le dire si tu as quelqu'un c'est pas sa qui va nous tuez.Le cœur de Jimin se serre quand il dit cette dernière phrase, bien sur que sa le tuerais de voir Yoongi avec quelqu'un d'autre . Voir son Yoongi avec quelqu'un d'autre que lui mettrais son cœur en miette .
-Jimin arrête de dire des bêtises , je ne l'aime pas . C'est toi que j'aime et sa depuis longtemps, ce n'est vraiment que ma supérieur . Mon cœur t'appartient tout entier .
- Moi...Moi aussi je t'aime...Je n'aime vraiment pas te voir si proche des autres .Le cœur de Jimin ainsi que celui de Yoongi battent bien plus fort que de raison découvrant leurs sentiments réciproques . Yoongi n'attends pas plus et vient prendre le visage de Jimin entre ses mains et vient coller ses lèvres aux siennes.
-Idiot va . Il y a que toi depuis le début chaton
Jimin rougit et se cache dans les bras de Yoongi qui ricane. Ils mirent Jungkook et Taehyung au courant des qu'ils sont rentrés .
Pour ce qui est de Jungkook et Taehyung cella reste bien compliquer malgré leur âge . Tout deux ressentent de fort sentiments l'un envers l'autre mais Jungkook voit toujours Taehyung comme son bébé alors pour lui c'est impossible que Taehyung ressente quelques chose envers lui alors il garde ses sentiments pour lui et continue à vivre comme il l'ont toujours fait malgré ses envies soudaine de vouloir l'embrasser ou encore de l'inviter à sortir pour un rendez-vous . Mais ce qu'il n'oserait imaginer c'est que Taehyung soit follement amoureux de lui . C'est pourtant ce qu'il ce passe car depuis ses quatorze ans , il ne fait que de tomber encore plus amoureux de Jungkook, il a bien essayer plusieurs fois de le dire à Jungkook mais à cause de sa timidité il finit toujours pas créer une catastrophe la dernière fois Jungkook c'est bruler la main car Taehyung a trébuché en voulant s'approcher pour l'embrasser. Jungkook en le rattrapant a poser la main sur la plaque de cuisson allumer . Alors depuis Taehyung n'essaie plus rien et l'aime de loin , ce couchant tout les soirs en lui disant un "je t'aime" que bien sur Jungkook n'entends jamais .
VOUS LISEZ
My little hybrid
FanfictionTaehyung jeune hybride renard et maltraité depuis qu il a été vendu par ses parents mais peut être que l arriver de Jungkook dans sa vie va tout changer