L'air de la plage a quelques chose d'apaisant , les deux couples en ont les bénéfices. Le bruit des vagues apaisant , le sable fin contre leurs pieds et le soleil leur apportant la chaleur qu'il faut . Cella fait déjà quelques jours qu'ils se trouvent à Jeju et ils ne pensent à rien d'autre que eux et ça leur fait un bien fou. Yoongi et Jimin sont au bord de l'eau . Le plus jeune s'amuse a éclabousser Yoongi qui lui a un grand sourire et rigole même. Jungkook et Taehyung eu sont un peu plus loin assit sur le sable . Tae se trouve assit entre les jambes de Jungkook qui le tient par la taille , il caresse doucement son ventre comme l'hybride adore . Taehyung tourne un peu la tête pour regarder l'homme qu'il aime.
-J'aimerais que ça reste comme ça à jamais hyung. Depuis que tu m'as sauvé je suis si heureux. Tu es même revenue me chercher dans l'organisation alors que c'était dangereux et tu m'as même protéger, j'ai eu peur de te perdre . Je t'aime tellement
Jungkook baisse les yeux sur lui et lui sourit avant doucement l'embrasser
-Moi aussi Taetae , mais maintenant on serras tranquille . C'est seulement nous maintenant . Nous et notre futur . Plus rien ne peux se mettre sur notre route .
Tae vient attraper la mains de Jungkook et l'entrelace avec la sienne.
-Hyung en parlant de notre futur. Je crois que j'ai trouvé ce que je voulais faire plus tard .
Jungkook le retourne sur ses genoux et le regarde . Ils en avait déjà parler car la fin du lycée était proche pour le plus jeune qui ne savait pas trop quoi faire .
-Dit moi mon chaton
-Je voudrais ouvrir un refuge-orphelinat, une endroit ou les jeunes hybrides peuvent trouver de l'aide et un toit . Je veux que le moins d'enfant hybride vivent ce que j'ai vécu . Je sais que c'est ce que je veux faire .
Jungkook le serre dans ses bras de tels façon que Taehyung voit derrière lui et ne voit pas le visage du plus vieux. Il sent Jungkook lui caresser les cheveux . Tae lui rends son câlin et se recule un peu . Il voit Jungkook avec un regard tellement fière, tendre et surtout heureux .-Bien sur mon amour , tout ce que tu veux . Je t'aiderais dans ton projet . On ouvrira un refuge . Je te suivrais partout . Dès que je t'ai vu je savais que l'on serrait voués à se revoir . Je ne pensais pas que en te sauvant j'allais trouver l'amour mais tu es la maintenant dans mes bras et je ne te lâcherais plus jamais . Alors même si tu décidais de partir à l'autre bout du monde je te suivrais quand même
A cette déclaration Tae se jette sur les lèvres du plus vieux , presque les larmes aux yeux , bien sur Jungkook lui répond amoureusement et caresse son dos pour le rassurer .
-Jamais personne ne m'as aimé comme toi tu le fait hyung , merci pour toutQuand Yoongi et Jimin reviennent auprès de l'autre couple il retrouve Taehyung endormie à califourchon sur Jungkook qui n'arrête pas de sourire . Les deux s'assoient et regarde Jungkook avec interrogation.
-Pourquoi tu souris comme ça petit frère ?
-Je suis tout simplement heureux hyung , tout est rentré dans l'ordre . Nos petits amours sont de nouveau à nos côtés et ne craignent plus rien , ils sont libres et en plus de ça Taehyung m'as enfin parler de son futur , il veut créer un refuge pour venir en aide aux jeunes hybrides et je serrais à ses côtés pour l'aider . Il m'a fait une belle déclaration en plus de ça .Yoongi sourit et vient ébouriffer les cheveux de son frère.
-Et pourquoi pas en faire une affaire de famille , vous allez avoir besoin de bras pour tout ça .
Jungkook tourne la tête étonné de la proposition de Yoongi .
-Tu... Tu ne veux plus être dans la police ?
-Non , je commence à en avoir marre de ce monde et puis je sais que des que je part en mission Jimin s'inquiète et je ne veux plus de ça .
Jimin entendant ça sourit et serre le torse de Yoongi-Merci hyung , moi aussi je veux travailler dans le futur refuge et aider les gens comme moi .
Sur le retour vers leur location où Jin prépare un très bon repas. Jungkook porte toujours Taehyung contre lui endormie et Jimin serre la mains de Yoongi . Une chose que l'on peux retenir c'est le soleil éclairant le chemin devant eux , comme pour leur signifier que leur futur et brillant et sans zone d'ombre , les ténèbres de chacun sont derrière eux et les sourires sur leur visage en témoignent . Une nouvelle page , un nouveau chapitre même s'ouvre dans le livre de leurs vies
VOUS LISEZ
My little hybrid
FanfictionTaehyung jeune hybride renard et maltraité depuis qu il a été vendu par ses parents mais peut être que l arriver de Jungkook dans sa vie va tout changer