Aujourd'hui Jungkook travail toute la journée à sa salle de danse . Il a à peine le temps de manger le midi entre deux cours , il travail aussi toute la journée et c'est vers 18 heures qu'il finit son dernier cours avec des jeunes qu'il affectionne tout particulièrement pour leur envie d'apprendre de nouvelle chose et leur passion pour la danse . Après les avoir salué et avoir répondu aux questions de certains il reste plus longtemps pour ranger et nettoyer sa salle pour la retrouver impeccable le lendemain .
Il pourrait très bien laisser la femme de ménage faire mais cela la ferais rester plus tard juste pour sa salle alors qu'elle à des enfants . Il préfère donc rester plus tard et que cette mère de famille profite avec ses enfants . Jungkook nettoie donc tranquillement avec un peu de musique quand la porte de sa salle s'ouvre violement et claque contre le mur . Taehyung rentre avec son sac de cours et arrive rapidement auprès de Jungkook avant de s'écroulé dans ses bras inconscient .
-TAE!!
Jungkook le réceptionne Taehyung juste avant qu'il ne touche le sol , il s'assoit sur le sol et le garde dans ses bras . Il calle Tae bien contre lui et vois qu'il est trempé de sueur , il pose sa mains sur son frond qui est bouillant .
-Idiot pourquoi tu es dehors avec de la fièvre...
Jungkook le porte sur un poufs au fond de la salle et va mouiller une serviette pour lui poser sur le frond. Il reste auprès de lui en caressant doucement ses cheveux . Il ne peux que attendre que Tae se réveille pour lui demander ce qui lui arrive et pourquoi il n'est pas rentré à la maison.
Ce n'est que 45 minutes plus tard que Tae commence à ouvrir les yeux et serre la mains de Jungkook . Ce dernier se penche au dessus de lui et serre sa mains .
-Tae , tu te réveille enfin ... Qu'est ce qu'il t'arrive ?
Tae regarde vers le sol pour éviter le regard de Jungkook , ses joues prennent une légère teinte rouge. Jungkook pose sa mains sous son visage pour le tourné vers lui .
-Dit moi Tae , sa m'inquiète de te voir comme sa
-Je...Je suis comme sa depuis une semaine hyung .... J'ai chaud , j'ai de la fièvre et j'ai souvent envi de te faire des câlins.
-Une semaine !Les yeux de Jungkook s'ouvrent en grand et en entendant la suite il comprends tout de suite de quoi il s'en tient . Taehyung lui cache son visage dans le torse de Jungkook pour ne pas soutenir son regard . Jungkook vient caresser ses cheveux en souriant tendrement .
-C'est rien petit chat , c'est normal pour toi . Ce sont tes chaleurs qui sont venue , je t'avais expliqué comment elle se font sentir . Tu aurais du m'en parler ou à Yoongi hyung qu'il te donne des suppresseurs.
-J'ai oublier Hyung ...
-C'est rien , je vais te porter , on va rentrer .
Jungkook prends ses affaires et le sac de Tae avant de le prendre dans ses bras et d'éteindre toutes les lumières . Il va dans la parking sous terrains et pose Tae à la place passager . Il pose ensuite leur affaires à l'arrière avant de s'assoir au volant . Mais avant qu'il ne tourne le contact Taehyung pose sa mains sur la sienne-Hyung attends
Tae se redresse et vient mettre son visage vraiment proche de celui de Jungkook .
-Hyung je peux pas attendre plus ... Quand je vois Yoongi hyung et Jimin je veux être pareil .... Quand je suis avec toi , quand tu me fait des câlins et me fait des compliments , mon cœur il bat beaucoup plus fort et j'ai envi de faire avec toi tout ce que fait Jimin avec Yoongi hyung. Je t'aime jungkookie-hyung!Jungkook le regarde et sans son cœur s'accélérer et il vient caresser sa joue . Tae comble les derniers centimètres entre leurs lèvres . Jungkook vient poser ses mains sur ses hanches et lui réponds . Il ne s'attendait pas à ce que sa soit Taehyung qui fasse le premier pas mais il sourit dans le baiser car il va pouvoir enfin vivre avec Taehyung . Il le décale légèrement et le regarde en souriant .
-Moi aussi mon Taetae , je t'aime aussi mais je ne voulais pas te le dire de peur de tu prennes peur et que tu ne veuille plus être avec moi . Je suis tellement content si tu savais .
Tae affiche un grand sourire qui le rends encore plus mignon avec ses joues rougit par la fièvre . Jungkook le fait se rassoir et l'attache .
-On va rentrer et je vais m'occuper de toi d'accord . Tu va te sentir mieux
VOUS LISEZ
My little hybrid
FanfictionTaehyung jeune hybride renard et maltraité depuis qu il a été vendu par ses parents mais peut être que l arriver de Jungkook dans sa vie va tout changer