Trois jours, trois longues journées que Jungkook est installé dans cette pièce humide qui sent la moisissure et sans presque aucune lumière à part la vieille ampoule au plafond qui n'est allumé que quand ces bourreaux viennent lui rendre visite. Des visites dont il se passerait très bien vu l'état dans lequel il ressort à chacune de leur entrevue.
Les chasseurs ont pris grand soins de préparer tout ce qu'il fallait dans la pièce . Ils ont installé une caméra pour le filmer, ce qui lui fait serrer les dents car il sait très bien ce qu'ils vont faire avec les enregistrements des séances de tortures et il ne veut pas que les autres voit ça , surtout Taehyung.
Il grimace en bougeant ses bras qui commence à s'engourdir à cause des liens trop serrés à ses poignets et de l'énorme hématome sur son flan droit. Il tire un peu plus sur les liens dans l'espoir qu'ils finissent par lâcher et qu'il puisse chercher un moyen de s'échapper et retourner auprès des autres.
Il arrêta tout mouvement une dizaine de minutes plus tard à cause des bruits de pas et de discussion dans le couloir, Daewi est de retour et il va de nouveau utiliser ses joujoux comme il aime les appeler et qui ne procure que de la douleur à Jungkook.************
D'énorme coups contre la porte firent sursauter les enfants présent dans la salle mais pas que, Taehyung assit dans un coin à les regarder et Jimin qui jouait avec eux firent un énorme bond. C'est Namjoon qui alla ouvrir la porte en restant sur ses gardes ne sachant pas qui pourrait se trouver derrière la porte. Il fut surprit en ne voyant personnes , c'est donc naturellement que son regard se dirigea vers le seuil de la porte.
Une grande enveloppe marron avec le nom de Jungkook écrit dessus, le psy se pencha pour récupérer l'enveloppe et prit soins de refermer la porte derrière lui avant de regarder le contenu à l'intérieur. Il fronça les sourcils quand il trouva simplement un CD .-Qu'est ce que c'est Namjoon?
Un simple murmure ,c'est ce qu'est la voix de Taehyung depuis maintenant trois jours. Il s'approcha du plus vieux sans bruit et regarda la lettre marron et ses yeux firent des allés- retour entre cette dernière et le CD.
-Des nouvelles de Kook?
-Je ne sais pas Taehyung , je vais aller voir ce que c'est dans mon bureau.
-Je veux venir voir avec toi , je veux savoir.Namjoon grimaça en sentant Taehyung serrer son avant bras. Il aurait préférer regarder le CD seul pour s'assurer que Taehyung pourrais la voir ensuite, car vu son état mental actuel un rien peut le faire s'écrouler.
Namjoon essaya de regarder en direction de Jimin pour que ce dernier prenne Tae avec lui mais il n'est pas dans un meilleur état . Jimin est avec les enfants mais au lieux de jouer joyeusement avec eux cette fois il a le regard au loin dans le vide et il tient une petite voiture qu'il tourne distrait.
Yoongi n'est pas dans la pièce , il c'est enfermé dans son bureau il y a deux jours quand il a reçut les vidéos de ses collègues, pour essayer de trouver ne serrais-se qu'un indice qui les mettrait sur les traces de son frère. Il ne sort même pas pour manger ni prendre une douche, il ne dort même plus , Jimin va le rejoindre dans son bureau le soir pour se mettre dans ses bras et dormir, ne voulant pas rester seul.
Le seul qui semble garder le nord est Jin , enfin c'est ce qu'il veut faire croire . Tout le monde remarque que derrière ses sourires son cœur se brise un peu plus à chaque heures qui passe sans nouvelle de Jungkook. Il sauve les apparences pour ne pas rendre les enfants encore plus triste qu'ils ne le sont déjà. Bien sur ils continue de jouer mais la grande salle de jeu et beaucoup plus silencieuse que d'habitude.Face à ce constat Namjoon ne peut que soupirer et baisser les yeux , si il ne peut pas éloigner Taehyung il faut que Yoongi vienne car seul lui a réussit à le calmer lors de sa perte de contrôle et est le seul à calmer ses crises de paniques et de larme depuis trois jours.
-D'accord , mais peux-tu aller chercher Yoongi ? Le CD peut contenir des choses importantes et il vaut mieux qu'il les voit de ses propres yeux au cas où.
Taehyung hoche la tête et part chercher Yoongi alors que Namjoon part s'installer à son ordinateur. Une fois le CD insérer l'image en pause s'affiche sur l'écran et tout de suite Namjoon regrette d'avoir accepté Taehyung dans la pièce . Sur l'image on voit très bien Jungkook attaché à une chaise avec de nombreuse blessures.
Le cœur de Namjoon se serre quand il entend la porte s'ouvrir , il redresse la tête et son regard s'encre dans celui fatigué de Yoongi . Mais en voyant l'air grave de Namjoon ce dernier prends Taehyung part l'épaule pour le garder contre lui. Quand ils arrivent au coté de Namjoon, Yoongi serre un peu plus Tae. Le plus vieux des trois lance la vidéo et tout de suite on entend la voix de Daewi.-Je pense que vous vous doutez que j'ai réussit à avoir l'un des votre, quels chance d'être tombé sur celui dont c'est entiché Taehyung.
Un frisson parcourt le dos de Tae quand il entend le chasseur et il serre son pull quand retentit la fin de sa phrase.-Vous savez , tout comme lui, très bien ce que je veux . Je veux récupérer Taehyung, c'est du gâchis de vous le laisser. Il est bien plus précieux que vous ne le pensez et c'est la pièce maitresse de ma collection. Si je ne le récupère pas je tue cet humain . Tu m'entends Taehyung , je sais que tu verras cette vidéo. Si tu ne reviens pas je tuerais ton Jungkook et tu serras de nouveau seul. Il serra mort à cause de toi, comme les deux autres. Ce n'est pas ça que tu veux , hein?
Daewi se mit à sourire comme un psychopathe et leva le bâton incrusté de clous . Mais Tae ne vit rien entendant juste les gémissements de douleur de Jungkook, Yoongi l'ayant tourné contre lui et le serrant pour calmer ses pleures et surtout pour ne pas qu'il voit l'autre pouriture battre Jungkook . Namjoon et Yoongi eu ne ratèrent rien, Daewi aller le payer ils s'en firent la promesse.
VOUS LISEZ
My little hybrid
FanfictionTaehyung jeune hybride renard et maltraité depuis qu il a été vendu par ses parents mais peut être que l arriver de Jungkook dans sa vie va tout changer