L'organisation

2.6K 116 2
                                    

Les jours qui ont suivit fut un réel bonheur pour les quatre garçons , ils ont profité de leur quotidien avec tout les privilèges d'être en couple , les câlins , les bisous et les moments seul à seul . Jungkook attends tout les soirs Taehyung dans sa salle de danse et il y passe bien deux heures tout les soirs de la semaine  où Jungkook lui apprends quelques pas de dance , où ils se câlinent au sol essouffler de danser ou tout simplement parler tout les deux dans les bras l'un de l'autre . Pour Yoongi et Jimin et bien le plus vieux vient le chercher et ils vont se promener de longue heure dans la forêt ou dans des villages calmes . Les deux sont tout aussi amoureux l'un  de l'autre et contrairement au caractère de Yoongi leur couple est très doux, très câlin . Ils ont aussi passé plus de temps ensemble tout les quatre ,  mangé au restaurant , sortie dans divers endroits et bien sur des week end entier à jouer et regarder des films allongés dans le canapé. 

Aujourd'hui est un vendredi des plus normal, une fin de semaine banal . La seule différence c'est que Jungkook est déjà chez eux car il y a des travaux dans l'école de danse et il ne peux pas faire ses cours convenablement . Il a donc prévenue Tae de rentrer directement . Jimin et Taehyung doivent rentrer tout les deux vers 18 heure , ils finissent tout deux à 17 heure et le temps qu'ils se rejoignent et rentre tout les deux . Jungkook prépare donc ses prochains cours alors que Yoongi lit quelques dossiers d'affaires en cours . 

Pour les deux hybrides ils viennent de se rejoindre et commence à marcher vers chez eux . Le trajet est calme mais jimin sent quelques chose d'étrange , un sentiment gênant. Tae le regarde se sentant  pareil . Il attrape la main de Jimin se rapprochant de lui pour essayer de faire disparaitre se sentiment gênant . 

-Hyung ... J'ai peur , je crois que quelqu'un nous suit 
-Ne t'en fais pas Tae , on va faire le trajet plus vite et prends ton téléphone dans ta main au cas où .  

Tae fait ce que son ainée lui dit et serre son téléphone fortement dans sa main , plus ils accélèrent plus l'impression d'être observés et suivit se fait forte . Tae tentent un léger coups d'oeil en arrière et c'est la qu'il aperçoit plusieurs hommes en noirs les suivrent sans se cacher . Tae par panique appuis deux fois sur le bouton déverrouiller qui envoi une alerte à Jungkook et Yoongi avec sa dernière position. Alors qu'il commence à courir avec Jimin il a juste le temps d'envoyer un message à Jungkook 

"L'organisation nous à eux , je t'aime hyung "

Jimin a juste le temps de le tirer en arrière alors qu'une voiture leur barre la route et qu'un coups leur soit donné dans la nuque , les faisant plonger dans le noir total . 

Jungkook et Yoongi commence à s'inquiété car il est bientôt 19 heure et toujours aucune trace des garçons qui ne sont jamais en retard ou alors ils envoient toujours un message . Jungkook attrape donc son téléphone et en voyant qu'il a reçu un message de Tae il le regarde , quand il voit le contenue du message il serre le téléphone en regardant Yoongi qui à lui aussi reçu l'alerte. 

-Hyung ! On doit faire quelques chose ! On ne peux pas les laisser faire . Je veux récupérer Tae et Jimin 

Yoongi s'approche de lui et le serre contre lui pour le calmer . Il prends son téléphone et le fait le regarder dans les yeux 

-On va aller le chercher Jungkook ne t'en fais pas , mais on ne doit agir sur un coups de tête , on doit déjà savoir qui est cette organisation et avoir un bon plan . On va appeler Jin , il s'y connais  en hybride et auras peu être plus d'informations sur ces personnes et ce qu'ils veulent à nos bébés 

Jungkook se calme et prend de nouveau son téléphone pour appeler Jin . 

My little hybridOù les histoires vivent. Découvrez maintenant