Chaton

3.7K 217 13
                                    

La journée est assez chaude avec un super soleil , c'est donc tout naturellement que l'ont retrouve Tae a jouer avec son ballon dans le jardin avec kook qui le surveille assit a la table avec les amis de Yoongi et lui même . Tae a finit par ne plus avoir peur de Hoseok , Namjoon , Jin,  Yugyeom et Bambam, il joue même de temps en temps avec les deux plus jeunes amis  de kook . Yugyeom et Bambam  aime bien jouer avec lui et surtout son heureux de le voir ici et heureux que  avec son ancien propriétaire attaché a la chaîne . C'est même eux qui lui ont ramener le ballon avec lequel il joue.

Yoongi lui est partie acheter des provisions en  boissons et gâteaux apéritifs car ils n'ont plus rien  . Il se gare  prés de la petite supérette du quartier et descend de sa voiture quand il est attirer par des miaulements très discret mais plaintifs . Il va donc vers la provenance du bruit  qui est la ruelle a coter de la supérette , quand il s'y enfonce il remarque  un petit chat  cacher dans un carton avec deux chien qui lui font peur en lui grognant derrière. 

-Laissez le tranquille! 

Les chiens prirent peur en entendant  Yoongi crier et partirent en courant . Sa permit a Yoongi de s approcher du carton et en regardant  il vit un petit chat  couleur sable  assez maigre et en très mauvais état . Il est tout apeurer , Yoongi mais sa mains prés de lui mais le laisse approcher . Le chaton le fait tout doucement et frotte sa tête a sa mains, Yoongi le caressa en fessant attention  et en regardant le chaton il craqua ,se dit qu'il ne peux pas le laisser seul ici  . 

-Je vais t emmener dans un endroit sur , il ne vas plus rien t 'arriver 

Yoongi prit le carton et fut attendrit en entendant le chaton ronronner , il le pose sur le siège passager et rentra rapidement chez eux . Sur la route il a appeler kook pour lui demander de lui préparer des chose pour le chaton dans sa chambre . Arriver il le déposa sur une serviette poser sur un coussin . Le chaton miaula de douleur ce qui attira Tae , quand il vit l'état du chaton il n'hésita pas a se transformer en renardeau blanc  et se roula en boule autour du chaton pour le réchauffer et  lécher ses blessures . Le chaton mit très peut de temps pour s'endormir bercer par Tae  . Yoongi regarda les deux 

-Je te fait confiance Tae tu prends soin de lui et tu viens nous cherchez si il y a un problème . 

Le louveteau hocha doucement de la tête et les deux  humains sortir de la pièce pour laisser  le chaton se reposer tranquillement pour qu'il guérisse rapidement aussi . Ils expliquèrent la situation au garçons dehors qui firent eux aussi moins de bruit . 

My little hybridOù les histoires vivent. Découvrez maintenant