Services

5.4K 257 46
                                    

Je n'est rien compris quand un jours le maitre est rentrer dans le garage et qu'il m'as trainer dans la salle de bains en  m'ordonnant de me laver et de mettre les vêtements qu'il a poser sur le meubles . J'ai fait ce qu'il m'as dit et redescendit pour me placer a genoux devant lui . Il a ce sourire qu'il avait quand je suis rentrer ici pour la première fois et je n'aime pas sa .

M: Tu me sert déjà bien en temps que' animal et esclave mais tu ne me rapporte rien donc j'ai trouver un système . La journée tu feras les taches de la maison et des que tu auras finit on vas dire que tu monteras dans ta nouvelle chambre la haut et que tu rendras quelques petits services a des amis a moi qui me donnerons de l'argent en retour et tu me serras enfin rentable . Avant de monter dans la chambre du prendras toujours  ta douche en y mettant les vêtements que je laisserais . Tu ne feras pas de comédie peut importe ce que sais et je ne veux pas que tu pleure devant les gens qui viendrons , c'est bien compris ? 

Je ne pu que hocher la tète ayant trop peur de lui 

Au début je n'ai pas compris ce que j'allais faire , mais j'ai vite compris quand vers 17 heures je suis monter dans la chambre et que j'ai vu les objet a l'intérieur et l'homme qui et rentrer avec le même sourire que le maitre en fermant la porte a clé. J'ai passer l'heure la plus horrible de ma vie en me disant que sa ne serrait surement pas la dernière car quand je suis redescendu j'ai vu une bonne liasse de billet entre les mains du maitre . J'ai tout de suite filler vers le garage pour me jeté sur mon matelas et pleurer toute les larmes de mon pauvre corps . Une heure plus tard le maitre et venu et  a abuser de moi comme il sait si bien le faire . 

Et a partir de se jours se fut tous le temps le même cirque . Je fessait les taches ménagères le matin avec ses attouchement indécent et en fin d'après midi j'allais prendre une douche pour me rendre dans la chambre de l'étage qui et devenue mon vraie cauchemar . Je me lève maintenant tous les matin en me demandant ce qu'ils vont me faire et le pire dans tous sa c'est que des fois je revoit des personnes qui reviennent en disant qu'il raffole de mon corps , je ne suis qu'un petit garçon de 9 ans , c'est immonde de faire sa . 

Eomma, appa pourquoi vous m'avait vendu a cet homme , pourquoi ne pas m'avoir vendu a une famille qui avait déjà des enfants , comme sa j'aurais pu avoir des frères et sœur et pas cet immonde personne . Je ne souhaite qu'une chose : que l'on me sorte d'ici même si on m'abandonne ensuite 

My little hybridOù les histoires vivent. Découvrez maintenant