Jin ne mit pas longtemps à arriver chez les deux jeunes hommes quand Yoongi lui a parlé de l'organisation . Il frappe à la porte , Yoongi vient lui ouvrir et le voit avec un énorme dossier dans les mains. Yoongi le laisse rentrer et l'emmène dans le salon où Jungkook est assit dans le canapé à manger les peaux de ses mains à cause du stress . Il pose le dossier sur la table et vient s'accroupir auprès de lui en posant ses mains sur les genoux du plus jeune.
-Hey , Jungkook . On va aller les chercher d'accord , j'ai tout ce qu'il faut dans mon dossier . Mais pour sa on a besoin que tu sois avec nous .
Jungkook relève la tête et regarde Jin qui lui fait un sourire rassurant . Jungkook se reprend et se dit que son petit ange se retrouve entre les mains d'inconnues et qu'il doit surement être dans une panique totale. Lui n'a pas le droit de se plaindre et doit faire tout son possible pour aller le chercher . Il se lève donc et suis Jin autour de la table . Le plus vieux des trois ouvre le dossier et sort un plan des lieux et de nombreuses photos et documents.
-Bon , c'est tout ce que je possède sur l'organisation . Tout d'abord je dois vous dire en quoi elle consiste. L'organisation est une organisation illégale qui mène des expériences sur les hybrides pour pouvoir crée une race parfaite. A mon avis sois ils avaient déjà des dossiers sur les deux garçons car ils ont déjà fait un séjour la bas ou ils les ont remarqué dans la rue puis observé jusqu'au moment parfait pour les avoirJungkook va chercher son téléphone et montre à Jin le message qu'il a reçu
-Je penche clairement pour la première hypothèse car Tae m'a envoyé un message en disant bien que c'est l'organisation qui les a eu.
-Alors ils les ont récupéré. On va devoir prévoir un plan et vite car ils ont déjà du reprendre leurs expériences .
Ils étudient le plan des lieux pour prévoir le plan avec le moins de danger pour les garçons .-Le mieux c'est que l'on y aille la nuit . Le cite est beaucoup moins actif la nuit , le soir tout les médecins et autre rentrent chez eux . Il ne reste que certains infirmiers et les gardes autour de la clôture.
-Okay mais dans tout les cas l'accès est sécurisé alors ont ne pourras pas rentrer sans se faire remarquer
-Sauf si on est des médecins de la bas . Il y en a tellement que la sécurité vérifie juste les cartes et ne se souviennent pas de tout les médecins . Je vais nous faire des cartes factices . Elles seront au grand max prêtes demain matin à l'aube . On auras le temps de se préparer pour aller les chercher dès demain soir.Les deux garçons hochent la tête et Jin se met tout de suite derrière son ordinateur . Yoongi va préparer quelques chose à manger car Jungkook n'a rien mangé à cause de son inquiétude et Jin n'as surement pas eux le temps de manger à cause de leur appelle . Il leur apporte donc deux assiettes et vient s'asseoir auprès de son frère en posant une main sur son genoux .
-T'en fais pas kook , on v aller les chercher , on va les sauver et ils vont revenir à la maison
-Tu es sur de toi hyung , tu es flic toi . Moi je suis un pauvre prof de danse . Tu as de l'expérience pas moi . J'ai peur de tout faire foirer et que sa est des répercutions sur les garçons.
Yoongi lui tape gentiment dans le dos et lui parle d'une voix rassurante .-Je suis sur que tu va assuré , tu es capable de tout pour protéger les garçons , tout comme moi et je sais que tu vas faire attention . Puis tu n'es pas seul , Jin et moi on serras la , on va y arriver tout les trois .
Jungkook se sent un peu mieux après les paroles de son frère , il mange son assiette et décide d'aller se coucher pour être en parfaite forme pour le lendemain . Yoongi lui dort quelques heures et reprend Jin à un moment pour que ce dernier puisse avoir quelques heures de sommeil aussi . Faire foiré le plan à cause de la fatigue serrait une énorme erreur et ils ne peuvent pas laisser sa se produire .
La journée passa dans une lenteur qui faillit avoir raison de Jungkook , ils étaient la à attendre que le soleil se couche alors que leurs petits anges sont surement en train de se faire torturer . Alors autant dire que dès que le jours fut coucher ils montèrent en voiture et partirent armée vers les bâtiments de l'organisation
VOUS LISEZ
My little hybrid
FanfictionTaehyung jeune hybride renard et maltraité depuis qu il a été vendu par ses parents mais peut être que l arriver de Jungkook dans sa vie va tout changer