Vivre séparé

639 43 0
                                    

Se fut une décision difficile à prendre mais après de longues discutions et moment de réflexion tout les quatre arrivèrent à une solution parfaite pour eux. Contrairement à ce qu'ils pensaient c'est plus les deux frères qui ont du mal que les deux hybrides pour ce qui est de la séparation. 

-Mais kook! On pourra toujours voir Yoongi hyung et Jiminie. C'est pas comme si ils partaient vraiment loin! 

Yoongi sens Jimin serrer sa main  mais il reste silencieux. Il se doutait que ce jour aller arriver mais maintenant qu'ils y sont il ne voit plus les choses de la même manière. 

"On a toujours vécu tout les deux dès que maman et papa sont partie . Je m'étais fait à l'idée que l'on allait vivre encore longtemps tout les deux dans la même maison . Je l'ais vu grandir et on a plein de souvenirs ici . "

-Mais oui ne t'en fais pas Gigi , on a bien parler tout les quatre et on a dit que l'on voulait des maisons cote à cote pour pouvoir faire un seul et même jardin comme ça on auras chacun notre espace mais les autres ne seront pas loin . 

Après une ultime et longue discussion les deux plus vieux finir par être à l'aise avec l'idée . 

-Ils ont raison hyung , tu as besoin d'avoir ta maison à toi pour vivre mieux avec Jimin . Tout comme moi je serrais avec Tae . On serra plus libre de faire ce que l'on veut et quand on veut . Pas que je ne supporte pas  le bruit mais des fois t 'entendre faire des choses avec Jimin alors que je suis en train de regarder un film tranquille avec Tae me perturbe un peu , c'est même gênant . Je suppose en plus que ça à du vous arriver vous aussi de nous entendre . Puis comme l'a dit Jimin nos maisons seront à cotés et notre jardin en commun alors on pourra se voir souvent . En plus  Tae à eu une super idée, d'instaurer une soirée le vendredi soir ou on ferra un truc tous ensemble et puis on se verra toute la journée au travail et sur le chemin du retour le soir. 

Yoongi hoche la tête en lui souriant et se lève pour serrer son frère dans ses bras . Les deux hybrides leur laissèrent un peu de temps avant de venir se joindre au câlin. 

-Puis moi je veux continuer à pouvoir jouer avec Jimin quand je suis sous ma forme de renard! 

La remarque de Taehyung fit rire tout le monde est rassura les deux plus vieux . C'est vraie qu'il va y avoir du changement mais cella restera à peut près le même quotidien car ils savent qu'ils ne peuvent pas vivre les un sans les autres. 

C'est donc le week end suivant que les deux plus vieux se mirent à la recherche des maisons parfaites . Les débuts ne furent pas simple  car les garçons cherchaient un peu n'importe comment et deux maisons mitoyennes n'est pas chose facile à trouver . Si bien qu'un après midi Yoongi claqua la porte du salon de repos où se trouvait Namjoon . 

-Qu'est ce qui t'énerve autant Yoongi ? C'est pas souvent que tu perds ton calme . 

Yoongi se laissa tomber dans le fauteuil près du psychologue . 

-Je suis en train de devenir fou. Avec Jungkook on cherche deux maisons mitoyennes  pour vivre chacun chez nous . Mais c'est mission impossible , on a fait toute les annonces de la ville mais rien. 
-Vous avez pensez à passer par une agence immobilière ? Ils vont se concentrer spécifiquement sur vos critères et  pouvoir trouver ça plus facilement avec leur réseaux de communication.

N'entendant pas de réponse il tourna la tête vers Yoongi et se retenu de rire en voyant sa tête . Il a les yeux grand ouvert et la bouche en forme de O, le parfait visage d'un poisson rouge. Il finit par se reprendre quelques seconds plus tard. 

-Mais tu sais que tu es un génie ! On  voulais faire sa tellement vite que l'on à pas du tout penser à ça ! Je vais aller voir Jungkook et lui en parler tout de suite . 

Il ne fallait pas en dire plus que Yoongi était déjà dans le bureau de Jungkook . Tae qui était en train de l'embrasser sursauta et manqua de tomber , Jungkook le serra contre lui de justesse. 

-Voila pourquoi on doit avoir des maisons différentes , tu pourrais frapper à la porte de mon bureau avant de rentrer . 

Yoongi s' approcha du bureau et Tae se retourna correctement pour faire lui aussi face à Yoongi.  Yoongi leur expliqua et Jungkook se mit à rire . 

-On a vraiment été idiot hyung ! Je vais appeler une agence pour leur donner nos envies pour qu'ils commencent à chercher et aussi pour convenir d'un rendez-vous. 
-D'accord tient moi au courant . 

Une fois l'appel et le rendez-vous passé se fut plutôt rapide . C'est comme ça que un mois plus tard les quatre garçons sont devant les maisons à signer le bail pour pouvoir récupérer leur clés. Une fois les deux signatures sur la feuille l'agent immobilier leur donna les clés . 

-Voila , les maisons sont à vous . 
-On vous remercie d'avoir trouver les maisons qui correspondent à tout nos critères aussi rapidement . 

Il repartie et dans la rue un camion de déménagement arriva avec à son bord Namjoon et Jin . Une fois auprès du petit groupe il ouvrit la fenêtre. 

-Aller montés , on va aller chercher les premiers meubles ! En plus je sais que les cartons sont presque finit car les garçons ne font que de parler de ça depuis deux semaines 

 Il fallut seulement 3 jours pour tout rapporter dans les les nouvelles maisons. Bien sur des achats de nouveaux meubles furent nécessaire. Ils avaient séparer les meubles équitablement. Mais le vendredi les deux maisons étaient parfaites et justement les garçons ont invités Jin et Namjoon à manger des pizzas dans le jardin pour les remercier de l'aide qu'ils ont apporté . Jin se leva et fit de même avec son verre.

-A ce nouveau départ et à ses déménagements enfin finit!

Tout le monde rigola à l'air faussement épuisé de Jin et se levèrent pour trinquer avec lui .  

My little hybridOù les histoires vivent. Découvrez maintenant