Une fois rentrer chez moi je vois Yoongi-hyung dans le canapé en trains de regarder la télé, enfin regarder est un grand mots quand je vois qu'il allume la télé pour au final être sur son téléphone . Je viens m'installer a coter de lui pour qu'il remarque enfin ma présence .
JK : Hyung , je voudrais ton avis et pourquoi pas ton aide .
Il releva le regard vers moi et verrouilla son téléphone et porta son attention a ce que j'allais dire .
Jk : J'ai besoin de toi car je ne sais, pas quoi faire , j'ai vu un petit garçon hybride de type renard dans le magasin tout a l'heure et je crois fortement qu'il se fait battre par son propriétaire , d'ailleurs c'est assez bizarre car c'est plutôt une personne assez vieille et le petit renard est plutôt jeune .
Y : Tu as des preuve de ce que tu avances , au moins pour lancer une enquête
Jk : Un peu et je me suis dit que tu pourrais m'aider à enquêter comme tu travail dans la police
Y : Donne-moi déjà ce que tu as pour que je puisse voir ce que je peux faire avec sa
Jk : Déjà c'est un petit garçon renard je l'es vu a ses oreilles ensuite quand il a croiser mon regard il m'as fait un grand sourire et quand l'homme a tirer sur son bras plutôt violement , il m'as regarder avec une lueur de tristesse et de désespoir . Et puis l'homme n'avait pas l'air de porter le petit renard dans son cœur car déjà de un il l'a tirer violement et ensuite il était dans le rayon pour les collier électrique et vu le modèle qu'il a pris c'est pour le petit renard. Et puis il était couvert de la tête au pieds alors qu'il fait hyper bon dehors , je suis sur qu'il le maltraite .
Y : Ecoute , écrit moi toutes les informations que tu as , fait moi une description physique des deux et je vais voir ce que je peux faire a la brigade .Je monta dans ma chambre et nota tout ce qui me parait important , comme le nom du magasin, l'heure a lesquels je les ai vue , les vêtements des deux , a quoi il ressembler et comment cette vieille personne se comporter avec le petit renard .
Le reste de la journée j'essaya de me concentrer sur ce que je fessait mais impossible , pareil lorsque j'ai voulu aller me coucher . Impossible de m'endormir car je pense trop à ce petit être , a ce qu'il peux faire ou a quoi il peux penser . Il m'as regarder avec un regard si désespérer que je veux l'aider même si pour le moment je ne peux pas faire grand-chose , je me promet de tout faire pour le sortir de cet endroit et j'espère que Yoongi-hyung auras vite des informations.
VOUS LISEZ
My little hybrid
FanfictionTaehyung jeune hybride renard et maltraité depuis qu il a été vendu par ses parents mais peut être que l arriver de Jungkook dans sa vie va tout changer