Réveil

1.4K 100 3
                                    

Le soleil fait doucement son apparition entre les rideaux de la chambre de la clinique . Le seul bruit audible dans la chambre est le bip régulier de la machine relié a Jungkook et les respiration lente des personnes dans la pièce . Jimin et Yoongi dorment tout les deux dans les bras l'un de l'autre . L'hybride chat a sa tête enfoncé dans le cou du policier en tenant son haut fortement avec ses mains et Yoongi qui le sert comme si sa vie en dépendait . Plus près du lit se trouve dans le siège , Jin qui tient toujours Taehyung dans ses bras . Pour ce qui est  de Taehyung et bien il tient toujours la mains de Jungkook qui est toujours allongé dans son lit . Vers huit heures Tae se lève pour aller au toilette de la chambre . 

C'est à ce moment que Jungkook ouvre doucement les yeux . Il regarde autour de lui et attrape le bras de Jin en tirant dessus malgré la douleur . Mais la panique de ne pas voir son renard et beaucoup plus forte  . Le plus vieux se redresse d'un coup et vient auprès de lui pour l'aider à se redresser . Jungkook a un regard paniqué en ne voyant pas son petit renard dans la pièce . 

-Taehyung?! Ou il est ? 

Ayant dit sa en levant la voix bien sur que Taehyung l'a entendu. La porte de la salle de bain s'ouvre en fracas et Jungkook voit Taehyung lui courir dessus les larmes au yeux. Le plus jeune saute sur lui , ce qui tire une grimace à Jungkook mais il s'en fout , il a son bébé dans ses bras. C'est Jin qui rappelle Taehyung à l'ordre. 

-Doucement Taehyung! Jungkook est toujours blessé et tu viens de sauter sur son bras . 

Le renard se recule tout de suite pour se retrouver assit sur le bord du lit avec un visage coupable. 

-Pardon hyung , je ne voulais pas te faire mal . Mais j'ai eu tellement peur . Quand tu es partie avec le médecin je me suis dit que tu allais peux être mourir. Mais moi je t'aime et je ne peux pas vivre sans toi. Je voulais te sauver la vie comme toi tu l'as fait pour moi , mais j'ai rien pu faire. 

Jungkook sourit et vient essuyer ses larmes 

-Tout va bien mon ange , tu ne m'as pas fait très mal .  Tu veux que je te dise quelques choses . Je t'ais entendu cette nuit et je ne pouvais pas te laisser , c'est pas possible . Viens me faire un câlin maintenant . 

Jungkook ouvre les bras et Tae vient cette fois doucement et s'allonge dans les bras  de Jungkook . Les deux autres finissent par se réveiller et Yoongi souffle de soulagement en voyant sont frère réveillé . Jimin lui vient lui faire un léger câlin heureux de le voir aller bien .  

Le médecin vient vérifier la plaie dès qu'il arrive. Tout va bien et sa devrait se remettre assez rapidement .  Jin et Yoongi remercie le médecin de les avoir aidé et de n'avoir rien dit . Jungkook se redresse et Tae l'aide à enfiler un tee shirt et une veste propre . Ils sortent tout les cinq de la clinique et montent en voiture . 

-Hyung on peut s'arrêter sur la route pour déjeuner, je meurs de faim et je pense que Jimin et Taehyung sont pareil . 

Tae qui a sa tête posé sur l'épaule non blessé de Jungkook  se redresse et hoche la tête tout comme Jimin . 

-D'accord, on va s'arrêter à la prochaine air de repos . 

C'est une bonne trentaine de minutes qu'il s'arrête. Tout de suite après être sortie de la voiture Taehyung vient prendre la mains de Jungkook . Ce dernier le regarde en souriant et vient caresser ses cheveux . 

-Je vais pas m'envoler bébé . 
-Je sais mais j'ai quand même peur alors je tient ta mains . 

Jungkook vient embrasser son frond et tout le petit groupe se dirige vers la boulangerie de l'air de repos pour prendre un café et des viennoiseries pour se remplir l'estomac .  Ils s'installent à une table et mange. Jungkook finit son morceau de croissant . 

-J'ai pensé dans la voiture tout à l'heure , les garçons ont vécu quelques chose de traumatisant , nous on a eu une peur bleu et tout ça personne ne veux plus y penser . Je me dit que l'on pourrait prendre des vacances et aller à Jeju ? 

Jimin redresse la tête avec des étoiles dans les yeux et Taehyung regarde Jungkook  . 

-On va pouvoir aller à la plage ? 
-Et manger des fraises? 

Jungkook pose son regard sur Yoongi pour savoir si il est ok avec son idée. 

-Oui , c'est une bonne idée , on ferras tout ça les garçons . Jin vient avec nous , tu nous as beaucoup aider et si on a retrouver nos trésors c'est grâce à toi . 
-C'est avec plaisirs les garçons , on a tous besoin de déstresser. 

Les deux plus jeunes commencent à parler des choses qu'ils voudrons faire la bas alors que les plus vieux parlent déjà réservation. Même si il ne parle pas ensemble Jungkook tient la main de Taehyung et la caresse doucement sous la table pour le rassurer qu'il reste auprès de lui .  

Salut à tous , je sais que la suite met du temps à arriver mais je ne vais pas fort en ce moment et je prends du temps pour travailler sur moi même. Je ferais tout pour que la suite sorte au plus vite sachant qu'il ne reste que deux chapitres. Prenez soin de vous surtout et on se retrouve bientôt je l'espère pour un nouveau chapitre . 

My little hybridOù les histoires vivent. Découvrez maintenant