Connaissance

471 28 1
                                    

Cet homme fin , mystérieux et musclé qui se déplace comme une ombre arrive devant un très grand bâtiment qui ressemble à un grand laboratoire avec ses grandes vitres sur la façade principale. Perdu au milieu d'une zone industrielle à l'abandon l'homme d'âge mure sort un pass qu'une vieille connaissance lui a fait parvenir . La carte magnétique lève la barrière du parking  où se dernier se gare.  Il sort et prends l'entrée principale du laboratoire  comme si il se trouvait dans un endroit qui lui appartient, personne ne l'arrête sachant qui il est et qu'il est autorisé à être ici . 
Il rentre dans une pièce qu'il connait bien , il jette son pass sur le bureau , sur cette petite carte est noté le nom de Lee Daewi et la photo de ce dernier . Une photo montrant un visage impassible , des cheveux brun attachés en désordre et des yeux d'un marron profond.  Ce bureau n'est pas n'importe quels bureau non plus , c'est celui de l'ancien propriétaire de Taehyung . Oui cet homme immonde qui l'a acheté et qui a vendu son corps à des hommes pour de l'argent . Ce monstre est en prison à l'heure actuelle mais il détient encore le dossier de plusieurs hybrides et Daewi veut les inspecter pour voir si l'hybride qu'il cherche n'est pas parmi ces nombreuses feuilles. Il s'installe dans le fauteuil, les pieds sur le bureau et commence à éplucher tout les dossiers .Au bout d'une bonne heure et demi il se redresse un trouvant un dossier intéressant mais où il manque les informations de cette dernière année .

Nom: Jeon
Prénom: Taehyung
Age: 18 ans
Hybridation: Renard  
Expériences: Injection , test de douleur, torture.
Divers: Ancien maitre en prison et plus d'information nouvelle de l'hybride car retirer du système. 

Daewi grimace en voyant ça mais cet hybride l'intrigue , pourquoi l'organisation n'a pas cherché à récupérer des informations plus récentes sur cet hybride. Il lui faut plus d'information pour ne pas passer à coté de cet hybride qui pourrais être le bon . Il prends le dossier et le met dans son sac avant de ressortir du bureau et du laboratoire . 
Une fois dans sa voiture ,il envoi un message à un ami à lui , demandant de trouver la prison où se trouve son vieil ami . Seul lui peut lui donner des informations plus récentes que celle inscrit dans le dossier. 

Il retourne en ville pour aller prendre un café et faire une pause . Il s'installe sur la terrasse et au bout de dix minutes il a le nom de la prison . Elle se trouve à la sortie de la ville . Daewi pose donc la monnaie sur la table avant de remonter dans sa voiture . Il met peut de temps à arriver à la prison. 
On l'emmène dans un parloir où son vieil amis Chaeyun l'attends avec un visage surpris 

-Daewi ! Quels surprise , je ne m'attendais pas à te voir me rendre visite. 

Daewi s'installe avec un visage sérieux et regarde Chaeyun. 

-Et toi alors , qu'est ce que tu fais dans cette cage ? Tes affaires marchait bien .
-M'en parle pas . Sa marchait parfaitement mais ce saleté d'hybride m'a fait tout perdre . 

Daewi et content car Chaeyun apporte lui même le sujet de l'hybride sur la table. 

 -Quels hybride ? Raconte moi ce qu'il c'est passait pour que tu arrives ici. 
-Des parents en besoin d'argent m'ont vendu leur fils , Taehyung , un hybride renard. Je l'ai eu tout petit , il fessait tout chez moi , une vraie petite bonne et quand j'ai trouvé une autre utilité à ce gosse j'ai vendu son corps  pour me faire plus d'argent. Mais ce petit con c'est fait approcher par un jeune idiot et ce dernier c'est mit en tête de le sauvé . Son frère était flic alors je me suis fait coffrer . 

Daewi note tout sa dans un coin de sa tête car la moindre information est importante pour qu'il enquête ensuite. 

-Tu aurais plus d'info , plus récentes  je veux dire . Je fais une chasse à l'hybride alors pourquoi pas te venger en même temps ? 

Chaeyun pensant que son ami voulais le venger sourit et se redresse pour se rapprocher de lui. 

-Les dernières informations que j'ai c'est qu'ils auraient ouvert un orphelinat en ville pour les hybrides . Cherche ,il n'y en a que cinq en ville donc sa devrait être assez facile à trouver . Ensuite il faut que tu fasse attention car ce fameux Jungkook et tout le temps avec lui , ils sont très proche et tout le monde est très protecteur  envers Taehyung et un autre hybride chat, Jimin . Si tu les veut il faut que tu y aille avec des pincettes . 

Le sourire de Daewi s'agrandit , il aime quand la cible et difficile à avoir , cella rends la chasse encore plus intéressante.  

-Tu me connais , je sais être discret et les chasses compliqués sont mes préférées. 
-Oui je le sais , amuse toi bien et venge moi .

Daewi repart avec les informations supplémentaires qu'il voulait et des demain il commencera à traquer ce petit hybride qui attire son attention. Il s'arrête sur la route pour s'acheter un repars et rentrer chez lui . Une fois posé au calme dans son canapé il appelle ses amis et collègues qui sont au nombre de trois pour leur dire qu'ils ont du travail des demain . Il leur donne son adresse comme point d'arriver et leur explique un peu l'affaire par téléphone . Tous sont emballé par le projet mais aussi par la somme d'argent qu'ils peuvent avoir à la fin de cette chasse . Daewi  va se coucher  pour être en forme le lendemain matin . 

A l'orphelinat Taehyung, jimin , Yoongi et Jungkook s'occupent des enfants, de les coucher ne se doutant pas que la cible n'est autre qu'un membre de leur famille et que les choses vont se dégrader.  

My little hybridOù les histoires vivent. Découvrez maintenant