De toute la route Taehyung ne m'as pas lâcher , il est resté nicher contre moi et n'as même pas relever la tête pour voir ou je l'emmener . D'un coter sa me fait plaisirs car il me fait confiance mais de l'autre coter je me dit qu'il a aussi peur de voir un tout nouvel environnement qu'il ne connait pas .
Quand je suis arriver a la maison j'ai d'ans un premier temps refermer la tête et après je lui est demandé de me regarder
JK :Tae regarde moi .
J'ai bien fais attention de prendre un ton doux avec lui , il leva la tête vers moi et me regarda un peu apeurer .
Jk:Je vais te montrer toute les pièces de la maison pour que tu commence a te familiarisé et si tu as le moindre soucis ou la moindre question tu n'hésite pas a me demande . A partir de maintenant tu reste ici et tu peux faire tout ce que tu veux dans la maison tant que ce n'est pas dangereux et tu dormiras dans ma chambre .
Tae: Non ! Je ... Je veux pas dormir tout seul ... Je veux dormir avec toi!
Il s'accroche a moi et des larmes refond surface, je le berce doucement .
Jk: Promit je reste avec toi et tu vas dormir avec moi . Je vais te faire visité la maison et après tu vas aller prendre une douche .
Taehyung hocha la tête est je lui montre les pièces une par une . Apres lui avoir tout montrer je lui explique que je ne vit pas seul ici et que la personnes qu'il a vu chez son ancien maître et mon frère mais qu'il n'as rien a craindre car il est très gentil. D'ailleurs en parlant de lui le voila qui rentre et sourie en me voyant avec Tae dans les bras , ce dernier se colle un peu plus a moi mais Yoongi adopte tout de suite des geste lent e doux pour ne pas l'effrayer .
Y: Ne t'inquiète pas Taehyung , je vois bien que tu te sens bien avec mon petit frère donc je vais tout faire pour t'aider et te rendre ta totale liberté . Je suis policier et je suis venue pour faire des repérages et avoir des indices pour t'aider .
Tae hocha la tête trop timide pour parler avec Yoongi mais il a des étoiles dans les yeux , soit parce que Yoongi a dit qu'il était policier ou car il a dit qu'il allait l'aider a se sortir de cet enfer .
J'envoya donc Tae a la douche en lui disant que je lui est poser un ancien tee shirt a moi qui resteras quand même grand pour lui mais que j'irais lui acheter des affaires a sa taille des demain . Pendant qu'il fut a la douche ,Yoongi me posa des questions sur comment je l'avait trouver exactement et les preuves que j'avais déjà contre l'autre être immonde
VOUS LISEZ
My little hybrid
FanfictionTaehyung jeune hybride renard et maltraité depuis qu il a été vendu par ses parents mais peut être que l arriver de Jungkook dans sa vie va tout changer