Perte de contrôle

408 22 5
                                    

L'entrée resta silencieuse quelques minutes avant que Jimin s'approche de Taehyung pour le prendre dans ses bras , Jin vient prendre le petit des bras de Namjoon pour que ce dernier se lève . Yoongi reprends ses esprits et ses yeux deviennent noirs de colère, il s'approche de Namjoon et parle un peu plus bas pour ne pas brusquer le petit et Taehyung qui devient de plus en plus blanc et tremble légèrement. 

-Il faut que l'on face au plus vite Namjoon , se sont forcement les chasseurs dont la police nous a parler. Je vais appeler et aller voir des anciens collègues pour qu'ils soient eu aussi sur la piste en même temps que nous. 

Namjoon hoche la tête et vient taper doucement le dos de Yoongi en signe de soutient. 

-T'en fait pas Yoongi on va le retrouver et rapidement , on s'en prends pas à notre famille. 

Yoongi ne perdit pas plus de temps et s'isola dans une pièce pour appeler ses anciens collègues. Namjoon s'approcha tout doucement de Jimin et Taehyung, ce dernier pleure dans les bras de son ami et tient fortement sa veste.

-Ils vont lui faire du mal , je veux pas qu'ils fassent du mal à Jungkook à cause de moi. Ils sont vraiment horribles avec les hybrides mais avec Hyung... Kook est humain et résiste moins à la douleur. Je veux pas , je veux qu'il soit là avec moi , qu'il me prenne dans ses bras et que l'on s'occupe des enfants avant d'aller dormir...

Namjoon s'accroupi et vient délicatement passer sa mains dans les cheveux de Taehyung. Lui aussi s'inquiète mais il doit être fort pour rassurer Taehyung et les autres enfants. 

-Taehyung , mon grand . On va le retrouver , tu sais bien que tout le monde va faire de son mieux pour que Jungkook revienne. Même si il est blessé on va s'occuper de lui et le soigner, l'aider. Aller vient tu vas venir avec nous dans la grande salle et je vais vous faire de bon chocolat chaud. 

Jimin aide Taehyung à se redresser et Namjoon les prends tout les deux dans ses bras pour les réconforter. Il les emmène dans la cuisine et reste avec eux . Son téléphone sonne et affiche le numéro de Yoongi. Il répond tout de suite. 

-Namjoon , comment va Taehyung?
-Sa va , je suis avec lui et Jimin et ils boivent un chocolat chaud. Tu es au poste avec tes anciens collègues? 
-Oui , je leur ais expliqué toute la situation et ils sont déjà dessus . Ils ont crée une unité spécialement pour le kidnapping de Jungkook. Je reste avec eux encore un peu et je rentre. 
-D'accord , c'est une bonne chose . Ne t'en fais pas je reste avec les garçons et je pense même que je vais rester à l'orphelinat  avec les enfants dans les jours qui suivent. 
-Je pense que je vais faire la même chose quand je ne serrait pas au poste. 

Namjoon raccroche et après avoir encore un peu parlé avec Yoongi et se tourne tout de suite vers les garçons pour leur expliquer les nouvelles choses. Jimin prends la mains de Taehyung et la serre. 

-Yoongi est sur le coups avec ses amis alors ça va faire plus de monde qui cherche Jungkook , tu vois Tae, on est pas seul et on va vite retrouver Jungkook. 

Deux jours passent dans une ambiance lourde, silencieuse mais pas d'un silence qui repose. Personne n'ose se regarder de peur de craquer et de fondre en larmes. Deux policiers sont actuellement dans la salle de rencontre, voir avec le petit garçon qui était avec Jungkook pour pouvoir faire un portée robot, Namjoon se trouve avec eux pour que le petit ne se sente pas stressé et tout seul . Yoongi et Taehyung attendent derrière la porte pendant que Jimin s'occupe des enfants avec Jin . Taehyung ne fait que faire des allées retours en marchant . Il s'arrête et se retourne quand la porte s'ouvre et que le petit sort , Namjoon leur fait signe de rentrer.

-Tae, il faudrait que tu regardes le portrait robot pour voir si tu reconnais la personne. Cella ne te dérange pas ? 

Taehyung hoche la tête en jouant avec ses doigts. 

My little hybridOù les histoires vivent. Découvrez maintenant