⋆𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓢𝓮𝓲𝔃𝓮 ⋆

1.5K 131 111
                                    



×


- Quoi...?

Yoongi se redressa, repoussant Namjoon.

- Qui est mort ?

- Ta famille Yoongi, ils ont tous été tués... je suis sincèrement désolé.

Yoongi le regardait toujours, confus. Comme s'il avait fait pousser une deuxième tête. Il ne comprenant pas ce qu'il voulait dire. Ou plutôt, il ne voulait pas comprendre le sens de ses mots.

Soudain, ses yeux s'écarquillèrent de réalisation alors que sa main tremblante venait se poser devant sa bouche, sous le choc. Son ventre se tordit douloureusement, accompagné par son cœur serrant dans sa poitrine. Des larmes de douleurs se formaient au coin de ses yeux, dévalant sur ses joues pâles alors qu'il éclatait en sanglots.

C'était douloureux, il avait l'impression que le monde venait de s'abattre sur ses épaules. Il avait le sentiment qu'il pourrait s'effondrer à tout moment.

Mais comment cela pouvait-il être possible...? Non... ça ne pouvait pas être possible, ils pouvaient pas tous être morts... non... ce n'était pas possible. non... ce n'était pas vrai... ils ne pouvaient pas tous être morts. Ce n'était pas possible...

- Non... non... non... tu n'es qu'un menteur... ce n'est pas possible, ça ne peut pas être vrai, marmonna t-il en prenant sa tête entre ses mains.

- Yoongi, je-

- Tais-toi !

Les épaules de l'empereur s'affaissèrent immédiatement.

- C-comment est-ce arrivé...? Demanda t-il finalement après quelques instants, ne pouvant toujours pas croire que toute sa famille avait été décimée.

- À cause des incursions rebelles qui ont eu lieu dans Nord ces derniers jours. La famille Min, ta famille, était le premier rempart face à la menace. Ils sont morts en protégeant l'Empire... ils ont donné leurs vies pour nous, nous puissions continuer à vivre. Ils sont morts en héros.

Yoongi ne répondit pas, son regard fixé un point vague dans le vide. Il avait l'air livide et perdu.

- Comment sont-ils morts...?

- Les rebelles ont encerclé le village sous la seigneurie de ta famille. Ils n'ont laissé qu'un seul échappatoire : Le sentier menant au château de ta famille. Tous se sont réfugiés là bas. Alors, ils ont mis le feu à la bâtisse...

- Ils sont morts brûlés vifs...?

- Oui... je suis sincèrement désolé... je ne t'ai pas appelé pour coucher avec toi Yoongi, je devais t'annoncer cette nouvelle.

Soudain, le regard de Yoongi changea, passant de la tristesse à la colère froide.

- Tu es entrain de me dire que pendant que nous faisions la fête tout à l'heure, ma famille brûlait vive dans la maison de mon enfance...?

- Non ! Enfin oui... mais ce n'est comme ça. Je ne pouvais pas annuler la cérémonie...

- Tu es entrain de me dire que tu as préféré faire de moi ta chose au lieu de me laisser faire le deuil de mes proches ? Tu es entrain de me dire que tu as été assez égoïste pour me marquer tout en sachant que j'étais en deuil ? Tu m'as regardé dans les yeux et tu m'as mordu tout en sachant cela ?

𝖢 𝖮 𝖭 𝖢 𝖴 𝖡 𝖨 𝖭 𝖤 - 𝖡𝖳𝖲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant