⋆𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓠𝓾𝓲𝓷𝔃𝓮 ⋆

1.8K 143 125
                                    



×

La salle de banquet était ornée de bannières en rouge et or, portant fièrement le blason de la famille impériale. Quelqu'un avait même pensé à placer une bannière portant l'écusson du palais impérial, le fameux pigeon. Il y avait aussi quelques fleurs de chrysanthème et des lys stratégiquement placés autour de la salle.

Namjoon s'était changé en un kimono plus confortable, mais toujours formel, dans un modèle similaire à celui qu'il devait porter lorsqu'il était au Tribunal. Yoongi s'était aussi changé d'un kimono formel traditionnel en un rouge écarlate, à motifs de camélias blanc. Ces couleurs ne lui convenaient pas, elles étaient beaucoup trop voyantes alors qu'il voulait se faire discret.

Des nombreux invités étaient arrivés pour cette occasion spéciale. Venant de tout les coins du royaume, certains venaient même du continent occidental. Toute la cour de l'empereur était présente, chaque fonctionnaire et dignitaire richement habillé afin de surpasser son confrère.

Yoongi porta son regard sur les insignes indiquant leur position. Les heures d'étude avaient portées leurs fruits. Il connaissait leurs noms et leur histoire. L'oméga les classait en ennemis ou en amis par leur histoire. Tout comme il avait compris que la famille Lee n'était pas une famille d'alliés mais d'ennemis. Entre leur sous-lieutenant qui l'avait humilié, leur fils héritier qui avait essayé de profiter de lui et pour finir leur femelle alpha qui l'avait publiquement giflé, Yoongi ne pensait pas qu'il devait trouver des excuses pour expliquer son ressentiment.

Cependant, Yoongi ressentait de l'anxiété alors que la frustration lui créait un mal à tête. Au cours des deux dernières semaines, il avait quitté sa maison, il avait appris que sa sœur était enceinte de son garde du corps, il était devenu une concubine, il avait retrouvé Jungkook et maintenant était transformé en une putain de poupée, accouplée de force à un inconnu et humiliée devant des centaines de nobles qui dégageaient des odeurs pestilentielles.

Vous comprenez maintenant pourquoi il avait mal à la tête ? Même pour quelqu'un d'aussi résilient que lui, c'était beaucoup à supporter.

Yoongi avait le sentiment qu'il pourrait surmonter tout cela. Il devait passer à travers tout cela avant de sortir de cet endroit. Quelqu'un allait le tuer et il serait enfin délivré de ce monde injuste.

Et comme si cela ne suffisait pas, sa marque d'accouplement palpitait douloureusement dans son cou. Ce putain d'alpha l'avait mordu comme un chien. Yoongi se jurait qu'il lui ferait payer, quelque soit le prix à payer. Même si pour cela il devait se retrouver en prison.

L'oméga poussa un pitoyable soupir, se sentant au bout de sa vie. Même Jimin n'arrivait pas à lui remonter le moral avec son histoire de papillons. Yoongi n'avait même envie de lui demander comment il n'avait pas été marqué lui. De toute façon, Jimin était une merde chanceuse. Yoongi l'enviait. Il était beau, riche et désirable. Il avait l'apparence de l'oméga stéréotype, tout ce que lui ne serait jamais.

Yoongi se sentait comme une épave. Il voulait juste noyer ses malheurs dans la nourriture et l'alcool. Il regardait la foule avec des larmes de colère menaçant de couler sur son visage alors que chaque morceau de nourriture qu'il pouvait voir avait l'air d'être en papier mâché.

Yoongi but d'une coupe remplie d'un liquide ambré et pria pour que sa vie soit meilleure. Il prit un autre verre et encore un autre jusqu'à ce qu'il perde le compte. Il rit alors qu'il abaissait son énième verre. Les boissons étaient pétillantes et chaudes dans la gorge.

Yoongi se fichait d'avoir l'air dévergondé, il savait que quelqu'un le regardait d'un air désapprobateur, probablement une concubine ou Irène.

𝖢 𝖮 𝖭 𝖢 𝖴 𝖡 𝖨 𝖭 𝖤 - 𝖡𝖳𝖲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant