⋆𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓣𝓻𝓮𝓷𝓽𝓮 𝓓𝓮𝓾𝔁 ⋆

735 66 72
                                    


×


– Votre majesté, le général Jeon vient de nous informer qu'il nous attendra près de la frontière avec Cathay. Il est accompagné des princes Taehyung et Seokjin ainsi que du ministre Park. Devons-nous toujours marcher vers le royaume de Qing ? Le voyage est long et périlleux. Cela fait plusieurs jours que nous voyageons altesse.

– Envoie un pigeon voyageur vers Jeon, dis-lui de m'attendre à la frontière, à partir de là, nous marcherons vers la Cité Impériale.

– Et que faisons-nous à Cathay ? Qui devez vous rencontrer ? Le commandant Chanyeol est déjà parti rencontrer le prince Yixing.

– Tu es bien curieux pour un simple soldat...

– A-altesse ! Ce n'est que mon devoir de m'assurer de votre sécurité !

– Ne crains pas pour ta vie. J'avais besoin de venir ici en personne rencontrer quelqu'un. Et les accords que je dois conclure doivent être signés de ma main. Je ne peux pas risquer qu'un autre soulèvement ait lieu dans mon empire à cause de l'ingérence de Qing.

– Entendu majesté !

Namjoon acquiesça et le soldat s'en alla rejoindre le reste des troupes. Il voyageait depuis quelques jours vers Cathay. Mais ses pensées étaient toujours tournées vers sa famille.

À vrai dire, il n'avait pas eu le choix. Il avait été obligé de laisser Yoongi derrière lui comme un gage de sa bonne volonté. Après avoir quitté Yoongi ce matin-là, il avait été informé des conditions que Min Yoonji imposait. À l'écoute de ces conditions, il avait bien ri.

Elle avait spécifiquement insisté pour que son propre frère ne quitte pas le palais impérial. Pourtant Namjoon était prêt à lui concéder beaucoup pour qu'elle le laisse emmener Yoongi. 

La femelle oméga expliquait qu'elle voulait récupérer son frère mais Namjoon n'y voyait là qu'un moyen de dissuasion, un otage. Tout comme Jimin était aussi un otage.

À part Yoongi, elle exigeait aussi qu'il quitte immédiatement les terres de l'empire pour ne plus jamais y remettre les pieds. Et ces exigences étaient faites sous la menace d'un bain de sang à travers l'empire. Elle avait même réussi à mettre de son côté certains ministres et fonctionnaires. Des gens en qui Namjoon avait confiance. Il savait maintenant que grandir c'était aussi accepter d'être trahi par les siens. La trahison ne vient jamais d'un ennemi, mais bien d'un ami proche.

Namjoon l'avait compris après la trahison d'Irène et Seung-Hyun.

Même entre frères et sœurs. L'exemple le plus frappant était bien-sûr celui des jumeaux Min.

Avant même que Min Yoonji ne se déclare à la tête des ennemis, ils enquêtaient déjà sur elle.

En premier lieu, il enquêtait parce qu'il voulait retrouver la sœur bien-aimée de son oméga pour qu'il ne se sente plus seul au monde. Jungkook l'avait informé que la sœur de Yoongi vivait en Chine avec son époux. Un certain Kang Daniel.

Après avoir fait de chercher sur l'homme, ils avaient découvert que ce dernier avait été vendu comme esclave sur un marché noir. Seokjin avait ordonné qu'on l'achète et en signe de reconnaissance, Kang leur avait raconté que Min Yoonji n'était pas ce qu'elle prétendait être.

𝖢 𝖮 𝖭 𝖢 𝖴 𝖡 𝖨 𝖭 𝖤 - 𝖡𝖳𝖲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant