⋆𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓓𝓲𝔁 ⋆

1.6K 164 192
                                    

×




- Ça n'explique pas ce que vous faites ici votre majesté.

- Mais oui, souffla Seokjin, perdu. Ses sourcils froncés en signe de confusion. Toute sa précédente d'assurance s'étant envolée.

- Je ne sais pas non plus ce qui m'emmène ici pour être franc. En fait si, mais maintenant que tu le soulignes, je n'avais pas vraiment besoin de me déplacer...

Yoongi se demanda à quel genre d'imbécile il avait affaire. Ce prince éthéré s'était donné en spectacle pour à la fin lui dire qu'il ne savait pas ce qu'il faisait là !?

- Alors quittez mes appartements si vous n'avez rien d'autre à faire ici. J'aimerais pouvoir dormir, lui dit-il en soupirant. Il avait eu affaire à trop de personnes bizarres, il n'avait plus la force de supporter un autre cas.

Mais à sa grande surprise, Seokjin se renfrogna et leva un sourcil agacé avant de lui répondit avec dédain :

- Ne sois pas si impoli. Tu penses que je n'ai pas besoin de toutes mes heures de beauté ? Tu penses que c'est facile d'être l'homme le plus beau tout l'empire ? Ne sois pas si imbu de toi-même.

- Je ne vous ai jamais demandé d'empiéter sur vos "heures de beauté" pour venir me voir, rétorqua Yoongi sur le même ton.

- C'est peut-être vrai mais sois reconnaissant oméga. Tu as devant toi le prince aîné de cet empire. Tu peux te mettre à genoux et embrasser mes pieds.

- D'accord.

- Bon, passons, je comprends que tout le monde n'ai pas les mêmes manières que moi. Et pour tout te dire, j'étais juste venu voir pour qui l'autre imbécile a organisé toute cette mascarade.

- De qui parles-tu depuis tout à l'heure ? Questionna Yoongi en abandonnant le vouvoiement.

En réponse, il reçut un regard critique de l'autre oméga.

- Mais de l'autre idiot bien-sûr ! Tu connais deux imbéciles comme lui dans ce palais !?

- D'accord, d'accord... murmura Yoongi en reculant. Il avait l'impression que cet homme était narcissique, imbu de lui-même et de sa beauté.

Il était peut-être fou qui sait... et franchement il voudrait juste se débarrasser de lui pour enfin tomber sur ce futon géant qui semblait lui murmuré à l'oreille à quel point il était doux et que ses oreillers l'emmèneraient dans les plus belles contrées des songes... il devenait fou s'il entendait son lit lui parler.

- Eh bien tu sais quoi ? Je n'en peux plus, je ne sais plus ce que je fais ici. J'ai besoin de mon masque de boue. Au revoir Yoongi-ya ! On se reverra bientôt !

Yoongi vit avec surprise l'oméga royal sortir de sa chambre en courant.

Le blond soupira et se laissa tomber sur son futon. C'était un drôle de personnage... mais il semblait savoir de quoi il parlait. Sa personnalité avait changé du tout au tout. Comme s'il ne voulait pas vraiment répondre à ses questions.

À moitié avachis sur son lit, Yoongi leva les yeux vers le plafond en bois. Et petit à petit, il se sentit glisser dans un sommeil sans rêves jusqu'à ce que-

𝖢 𝖮 𝖭 𝖢 𝖴 𝖡 𝖨 𝖭 𝖤 - 𝖡𝖳𝖲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant