⋆𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓣𝓻𝓮𝓷𝓽𝓮-𝓔𝓽-𝓤𝓷 ⋆

758 75 57
                                    

×

- Debout Yoongi, nous devons parler.

Yoongi leva les yeux vers sa mère. Elle se tenait dans l'encadrement de sa porte. Elle n'avait pas l'air heureuse et Yoongi savait qu'il avait des ennuis. Qu'avait-il fait cette fois ? Une atmosphère sulfureuse s'échappait d'elle, ses poings serrés, sa mâchoire crispée et son regard colérique.

- Mère ?

- Je ne suis pas ta mère ! Ne m'appelles pas comme ça !

Yoongi se leva, se mettant au même niveau qu'elle, il abandonna sa flûte et serra les poings à son tour. Il sentait son cœur se resserrer dans sa poitrine. Il avait mal mais il ne pouvait pas l'exprimer par des mots.

Le silence qui s'installa par la suite fut étouffant, Yoongi se sentait suffoquer. Il n'avait pas l'habitude de parler à sa mère ou de se retrouver dans la même pièce qu'elle. Cependant, le calme ne dura pas longtemps. Yoongi savait ce qu'elle lui voulait. Mais il ne s'attendait pas à ce que la réaction de sa mère soit si violente.

Il n'avait rien fait de mal. Il voulait seulem-

- Imbécile ! Lui hurla t-elle en plein visage. Tu as eu le courage ! Je t'ai appris toute ta vie à bien te conduire ! Je t'ai dit de prendre des cours qui comptent vraiment pour ton éducation ! Es-tu si stupide !? Es-tu si sérieusement stupide que tu crois pouvoir entrer dans une troupe de musique !? Tu penses que c'est cela qui feras ta vie !? Si j'avais su alors j'aurais pu tout simplement accepter le premier alpha à ma porte ! Je n'aurais pas à vivre ça !

Elle hurlait. Yoongi savait aussi comment crier. Il n'était pas le fils de sa mère pour rien.

- Oui je l'ai fait mère ! Hurla t-il en retour. Qu'est-ce que j'ai fait de mal !?

Et le visage de sa mère tomba dans l'incrédulité totale. Comment son fils timide pouvait-il lui répondre ainsi !?

- Je ne veux pas apprendre vos cours pour omégas ! Je veux faire de la musique ! Et savez-vous pourquoi !? Parce que j'aime ça ! Je veux faire les choses que j'aime ! Comme toi, Yoonji et père ! Pourquoi ne serais-je pas autorisé à faire ce que j'aime !?

- Parce que les choses que tu veux faire ne valent rien ! Absolument rien ! Tu veux devenir un vagabond et trainer dans les tavernes toute ta vie !? Tu es un oméga Yoongi ! Ceux qui font de la musique sont des personnes qui n'ont rien d'autre dans la vie ! Des errants ! Des incompétents ! Des incapables ! Des rebuts de la société sans talent ! Ils divertissent pour se nourrir et voyagent à travers l'Empire !

- Mais-

- Grandis mon fils !

Elle semblait désespérée.

– Tu as dix-sept hivers ! Dans deux ans tu auras ta majorité ! Tu es assez âgé pour te marier ! Arrête de rêver et trouve toi un alpha respectable !

- Mais je veux tout simplement faire quelque chose que j'aime ! Yoonji et père l'approuvent ! Alors pourquoi ne pouvez-vous pas simplement être heureux pour moi entrain de vivre les choses qui me passionnent ?

𝖢 𝖮 𝖭 𝖢 𝖴 𝖡 𝖨 𝖭 𝖤 - 𝖡𝖳𝖲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant