×
Les dieux devaient rire quelque part, pensa amèrement Yoongi.Ses pensées étaient confuses et lentes, mais il avait l'impression que l'ombre de la mort planait sur lui, froide et douloureuse. Yoongi avait l'impression de mourir à petit feu.
Il cligna des yeux, ses paupières bougeant difficilement, engourdies par la fatigue. La pièce était floue et il pouvait à peine respirer. Sa tête lui faisait mal ou peut-être que ce n'était que le tourbillon de ses pensées douloureuses. Il pleurerait s'il le pouvait, il avait mal, il voulait lâcher prise et sombre dans cet abîme qui semblait si réconfortant.
Cependant, il avait trop de gens qu'il ne voulait pas quitter.
Il y avait le bruit d'une chose qui s'écrasait, mais il ne pouvait pas bouger pour vérifier ce que c'était. Et puis il y'avait des voix sourdes.
- Qu'est-ce que vous avez utilisé !? Hurla une femme, à en juger par son ton. Cette femme hurlait. Un bruit sourd et un gémissement alarmé suivirent sa question.
- Qu'est-ce que tu lui as donné !?
- Je ne le dirais pas, répondit une autre voix.
Yoongi l'enregistra comme celle d'Haneul.
- Qu'est-ce que tu veux !? De toute façon il va mourir !
- Ce n'est pas à toi d'en décider. Et maintenant, dis-moi. Qu'y avait-il dans cette tasse ?
- Je préfère mourir que parler !
- Alors meurs.
Des gémissements douloureux envahirent la chambre suivi par un grand fracas et Yoongi put voir deux femmes tomber sur le sol, l'une serrant fermement le cou de l'autre.
- Lâche-moi ! Lâche-moi ! Je ne peux plus respirer ! Je vais mourir ! Lâche-moi Nuyé !
- S'il meurt, tu meurs avec lui. Et ce ne sera pas la mort la plus rapide, menaça l'autre femme en resserrant encore plus sa prise sur le cou d'Haneul.
- C'est de l'aconit ! Maintenant lâche-moi ! Sanglota-t-elle. S'il te plaît, ne me tue pas...
- On verra si l'Empereur daignera te garder vivante misérable femme, dit sombrement sa servante.
Un autre tollé retentit et Haneul était inconsciente sur le sol, son corps inerte.
- Yoongi-ah ! Vous m'entendez !?
Une forme floue apparût dans son champ de vision et l'oméga la reconnut enfin.
- Nu...yé..
Yoongi pouvait à peine former un mot avec ses lèvres engourdies.
- Je suis là Yoongi-ah, dit-elle frénétiquement. S'il vous plaît, vous devez tenir bon. Je vous sauverai, je vous le promets.
Puis elle est reparti. Par la suite, beaucoup de bruits et des sons que Yoongi pouvait à peine nommer retentirent à nouveau dans la chambre. Yoongi sentait sa conscience s'estomper. Il savait instinctivement qu'il mourrait s'il se laissait emporter par le sommeil brumeux de l'inconscience. Il n'y avait pas assez d'air, Yoongi devait utiliser toutes ses forces pour continuer à respirer.
VOUS LISEZ
𝖢 𝖮 𝖭 𝖢 𝖴 𝖡 𝖨 𝖭 𝖤 - 𝖡𝖳𝖲
De TodoLorsque sa sœur jumelle, Yoonji, se voit conviée au palais impérial de la dynastie Kim afin de devenir l'une des concubines de l'empereur, Min Yoongi, oméga insoumis, était prêt à tout pour empêcher cela. Même si cela signifiait prendre sa place et...