⋆𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓣𝓻𝓮𝓷𝓽𝓮 𝓒𝓲𝓷𝓺 ⋆

1.1K 78 110
                                    

×


- Entendez vous ce bruit ?

Un léger bruit pouvait être entendu. Semblable une légère secousse sismique provoquée par la course d'une centaine de chevaux à travers une steppe déserte.

- Entendre quoi imbécile ?

- Mais ! Je ne plaisante pas ! J'entends des bruits de sabots... il y a du grabuge là haut...

- Et moi je suis l'empereur Kim.

- En parlant de lui, il y a des rumeurs comme quoi il sera bientôt de retour.

- Tu n'es qu'un idiot. Si l'empereur Kim ose pointer le bout de son nez ici, il sera mort avant d'atteindre les portes du Midi.

- Quand même... bon nombre des nos pairs ont déserté les rangs. Peut-être qu'on aurait dû partir nous aussi...

- Mais non ! Réfléchis un peu ! Dans quelques heures, dame Yoonji sera sacrée impératrice ! Elle aura accès à des trésors incommensurables ! Et nous ses fidèles serviteurs, nous serons riches !

- C'est vrai... c'est juste que je ne me sens plus en sécurité depuis qu'on a attrapé l'oméga Min et le seigneur Jung. On aurait dû partir les gars. Je me sens mal... il paraît que dame Yoonji a torturé son frère pendant des jours... le seigneur Jung est à peine vivant. Les servantes qui lui apportent de la nourriture raconte que cela fait des jours qu'il ne bouge plus... peut-être qu'on aurait dû les ramener vers le général Jeon.

Des rirent éclatèrent dans le tunnel souterrain. Le pauvre homme comprit qu'il était moqué par ses pairs.

- L'entendez vous les amis !? Un mercenaire qui regrette un acte posé pour de l'argent ! Quelle ironie ! Tu peux aussi bien allait pleurer dans les jupes de ta mère mauviette !

L'intéressé rougit de honte et d'indignation avant de serrer sa lance contre sa poitrine puis s'éloigna de leur groupe.

- Vous savez quoi !? Je vais retourner pleurer dans les jupons de mon eomma !

Sur ces mots, il courut vers un tunnel sombre en provoquant l'hilarité générale.

- Jungwon attends !

- Laisse le faire. Mais quel âge il a pour être aussi puéril ? On a pas besoin d'enfants dans nos rangs. Il va revenir en pleurant comme un bébé.

- T'as sûrement raison Jungshang...

- D'abord, pourquoi il s'appelle "Jungshang" lui !? C'est un titre porté par un empereur chinois et ce bouseux n'a pas une once de sang impérial dans ses veines ! Pour qui se prend-il !? S'indigna violemment un autre homme.

- Taisez vous ! Nous devons rester prudents ! Ces tunnels sont dangereux ! Si l'empereur revient, il passera par cette voie ! Alors soyez sur vos gardes soldats !

- Oui capitain ! Répondirent-ils tous en choeur.

- Nous ne sommes pas des soldats capitaine... je crois que vous vous prêtez un peu trop au jeu, soupira l'un des hommes en serrant sa lance contre lui. Il avait l'air assez timide...

- On ne contredit pas son capitaine, soldat !

- Oui capitaine !

- Bien, le prisonnier est-il toujours dans sa cellule ?

Les hommes se regardèrent les uns les autres avec interrogation. En voyant cela, le capitaine de leur petite troupe voulut se fracasser la tête contre un rocher.

- Nous ne savons pas capitaine !

- Ramassis d'incapables ! Mais qui m'a donné des imbéciles pareils...? Soupira le vieil homme en tenant tragiquement sa tête d'une main. "Qui étaient censés le surveiller !?"

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 28 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝖢 𝖮 𝖭 𝖢 𝖴 𝖡 𝖨 𝖭 𝖤 - 𝖡𝖳𝖲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant