×
Yoongi ne vit ni Jungkook, ni aucun des membres de la famille impériale pendant les prochains jours qui suivirent. Il n'était pas strictement confiné à ses chambres, mais il n'était pas non plus encouragé à les quitter. Quand il essayait d'aller visiter les jardins, des gardes insistaient pour le suivre. Ils voulaient juste essayer de lui donner l'impression qu'il était protégé, mais Yoongi avait peu d'illusions à ce sujet.
Si Jungkook pouvait entrer dans sa chambre sans que les gardes ne s'en rendent compte, alors Yoongi ne croyait pas que ces derniers puissent le protéger en cas de danger.
Il passait la plupart de son temps à la bibliothèque à lire tout ce qu'il pouvait trouver. Il y a quelques jours, Yoongi avait demandé à Irène la faveur de pouvoir se rendre à la bibliothèque de temps en temps et étonnamment celle-ci lui avait permis de le faire à condition de s'y rendre une seule fois par jour et d'être toujours accompagné.
Mais il ne pouvait pas sortir et errer dans le palais quand bon lui semblait, et sa servante lui avait assuré qu'elle lui procurerait tout ce que son cœur pourrait désirer. Il pouvait tout avoir du monde extérieur à la seule condition de rester entre les murs du palais.
Ses repas étaient servis dans ses chambres; une affaire solitaire, mais il ne s'en souciait pas. Yoongi avait toujours mangé seul. Cela pourrait être pire, il n'allait pas s'en plaindre.
Et en parlant de l'intendante aveugle, Yoongi ne comprenait pas comment elle avait fait pour avoir un poste aussi élevé que celui d'intendante d'un palais impérial. Pour lui, il n'y avait rien d'inhabituel à voir une femme occuper un poste de responsabilité comme l'intendance, mais il savait aussi que pour le reste de l'Empire, les femmes valaient moins que les hommes. Il se demandait combien Bae JooHyun avait dû sacrifier et lutter pour arriver là où elle était aujourd'hui.
Yoongi voulait visiter les jardins aussi souvent qu'il le voulait. Il avait toujours préféré être à l'extérieur et il avait découvert que le verger était un bon endroit pour lire sans être dérangé. Il y avait quelques moments où il était si alerté qu'il avait l'impression de pouvoir se casser au plus doux des touchers. Il y avait des moments où il ne pouvait pas oublier la sensation des mains de Seungri sur sa peau. Heureusement que ces moments étaient rares et espacés.
Et puis, un soir, Jungkook se présenta à nouveau dans sa chambre. C'était tard dans la nuit et Yoongi avait suivi sa routine de leçons tout au long de la journée en compagnie des autres concubines.
Jungkook était entré dans sa chambre par le plafond une fois de plus et cette fois en il apportait avec lui un collier incrusté de pierres précieuses. Il le lui offrit en lui disant que c'était un cadeau provenant d'un autre alpha mais Yoongi avait été beaucoup trop pris par la fatigue pour enregistrer ses mots.
Il s'était contenté de mettre le collier dans un tiroir puis de sommer Jungkook de quitter sa chambre sous peine de lui infliger d'atroces souffrances. Le jeune alpha n'avait pas demandé son reste et s'était sauvé la queue entre les jambes.
Yoongi avait été trop fatigué le premier jour et trop endolori le deuxième jour après son arrivé. Il se donnait à fond dans ses études mais ce n'était pas suffisant. Il profitait du savoir millénaire contenu dans ces précieux rouleaux de parchemin soigneusement rangés dans l'immense bibliothèque du palais.
À part cela, ses journées avaient été bercées par le rythme de ses leçons qui commençaient tôt le matin et qui ne se terminaient que tard dans l'après-midi.
Les jours étaient monotones, ils se succédaient les uns après les autres. L'excitation des premiers jours s'était envolée. Tout le monde semblait étrangement silencieux, surtout après que l'intendante Irène ait annoncée que Yuqi serait exilée dans le palais de l'abstinence éternelle. Elle avait ajouté que son isolement lui aporterait de la sagesse et lui donnerait le temps de réfléchir sur ses agissements.
VOUS LISEZ
𝖢 𝖮 𝖭 𝖢 𝖴 𝖡 𝖨 𝖭 𝖤 - 𝖡𝖳𝖲
عشوائيLorsque sa sœur jumelle, Yoonji, se voit conviée au palais impérial de la dynastie Kim afin de devenir l'une des concubines de l'empereur, Min Yoongi, oméga insoumis, était prêt à tout pour empêcher cela. Même si cela signifiait prendre sa place et...