[ Alors, vous connaissez la chanson, vous lisez ce chapitre à vos risques et périls. En toute connaissance de cause. Vous êtes prévenus.
Si vous ne voulez pas lire, passez tout simplement au chapitre suivant !
Si je reçois trop d'avis négatifs, je dépublie tout simplement. ]
×
– Bien alpha. Fais-moi l'amour comme tu ne l'as jamais fait à personne.
Namjoon ne pouvait qu'obéir. Il était sûr que les battements cacophoniques de son cœur allaient le rendre sourd. Il était sûr que c'était si fort que ce serait suffisamment assourdissant pour que Yoongi puisse les entendre. C'était la chose la plus bruyante dans le monde ; le martèlement frénétique de son cœur accablé de bonheur et de joie.
Namjoon sourit, d'un sourire dément puis il rit. Yoongi allait être sa mort à ce rythme. Comment ne pas devenir fou avec un Yoongi vous demandant une telle chose d'une voix sévère mais avec le rougissement le plus adorable sur les joues ?
– Qui suis-je pour ne pas vous satisfaire votre majesté ?
– Tu parles trop putain. Agis.
Namjoon s'exécuta et embrassa l'oméga à pleine bouche. Yoongi était dans ses bras, sa forme même était réelle; pas un esprit, pas un fantasme, il était réel et mouvant et… Namjoon dut reculer et respirer de façon désespérée, c'était bien réel. Les lèvres de Yoongi poursuivirent frénétiquement les siennes, embrassant le coin de sa bouche alors que Namjoon haletait et Yoongi enfouit sa tête dans son cou, glissant de plus en plus près de sa gorge.
Ses genoux se liquéfiaient littéralement sous lui quand Yoongi finit par sucer, chaud et humide sa glande odorante.
Il n'avait jamais imaginé la sensation, et s'il l'avait fait, cela n'aurait pas été rien comparé à ce qu'il ressentait vraiment. Il n'avait jamais laissé un oméga toucher ses glandes odorantes, surtout pour éviter les risques de morsure pendant l'acte mais putain, c'est si bon.
Il souffla son prénom puis pressa ses deux mains autour de sa tête.
– Namjoon..., murmura Yoongi en réponse, ses mains désespérées et pressées pour essayer de séparer les tissus qui semblaient trop compliqués alors que ce n'était qu'un simple nœud fermant le hanbok des vêtements dans lesquels Namjoon était habillé.
Soudainement, Yoongi se sentit très mal préparé à ça. Il ne l'avait jamais fait et la peur le saisit. L'oméga sentit sa poitrine se serrer au malaise. Il était extrêmement conscient de ce qu'ils allaient faire, il n'y aurait pas de retour en arrière.
Est-ce que cela faisait mal ?
Il avait entendu dire que la première fois faisait toujours mal... mais sa chaleur devrait effacer la partie douloureuse.
Et si Namjoon comprenait finalement qu'il était horrible au lit et qu'il préférait les omégas plus expérimentés ?
Et si coucher avec un oméga vierge le dégoûtait...?
VOUS LISEZ
𝖢 𝖮 𝖭 𝖢 𝖴 𝖡 𝖨 𝖭 𝖤 - 𝖡𝖳𝖲
De TodoLorsque sa sœur jumelle, Yoonji, se voit conviée au palais impérial de la dynastie Kim afin de devenir l'une des concubines de l'empereur, Min Yoongi, oméga insoumis, était prêt à tout pour empêcher cela. Même si cela signifiait prendre sa place et...