⋆𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓒𝓲𝓷𝓺 ⋆

1.5K 161 79
                                    

×




– Mais comment est-ce possible !? Hurla de rage Min Soojin en saisissant un soldat malchanceux par son col puis l'envoya valser sur le sol. Le soldat s'écrasa sur une table, brisa cette derrière et hurla de douleur face à la violence du choc. Mais il ne s'attendait pas à ce que la femelle alpha s'acharne sur lui avec des violents coups de pieds.

Face à son état incontrôlable, les autres soldats s'éloignèrent prudemment de la scène, ils ne pouvaient rien faire pour aider leur camarade injustement tabassé par leur femelle dominante.

- Dîtes-moi comment cette prostituée a pu s'échapper de ma maison !? Hurla-t-elle à bout de nerfs.

- Soojin..., tenta vainement Songwoo.

Celle-ci se retourna vers lui avec fureur en délaissant le pauvre soldat.

- N'ose pas me dire de me calmer !

L'alpha féminine dégageait par vagues des phéromones de dénomination balayant la pièce avec violence et forçant tout ses occupant à courber l'échine.

- Comment a-t-il pu s'échapper !? Je savais que cette chose ne nous aporterait que des ennuis ! En plus elle ose s'enfuir avec le fils de Shinsoo !? Hurla-t-elle en abattant son poing dans une poutre en bois.

La poutre se tordit sous l'impact et se brisa en une centaines de fragments qui lui poignardèrent le poing. Mais la femelle alpha ne semblait pas ressentir la douleur de sa main désormais sanglante.

Elle hurla de rage et sortit de la pièce en trombe suivie par son mari qui tentait tant bien que mal de la calmer.

- RETROUVEZ-MOI CET OMÉGA ET CET IDIOT D'ALPHA ! JE ME FERAI UN PLAISIR DE LES ÉCORCHER DE MES PROPRES MAINS ! Entendit-il résonner au loin.

Dans la pièce que Soojin venait de quitter, Yoongi, assit sur un coussin posé au sol, souffla. Il avait vu le soldat venir s'écraser sur la table basse en face de lui et sa mère s'acharner sur lui avec violence. Il avait frissonnait tout le long. L'oméga avait eu peur que sa mère ne se rende compte du subterfuge qu'ils avaient mis en place lui et sa sœur.

Il sentait ses doigts frémir sous la peur et la pression accumulée afin de garder une apparence calme et recueillie se décompresser. Yoongi souffla et finit par cacher ses doigts tremblants sous les manches de son hanfu.

- Vous allez bien demoiselle Yoonji ? Lui demanda un garde en humant l'air.

Yoongi sursauta légèrement face à la proximité du garde. Celui-ci s'était accroupi à son niveau. L'oméga avait senti son cœur rater un battement dans sa poitrine. Le soldat, une bêta, l'avait flairé et Yoongi eût peur que celui-ci ne détecte son odeur sous les phéromones imprégnant les vêtements de sa sœur. Mais il conclut qu'il avait sûrement dû  lâcher des phéromones indiquant qu'il était stressé si le garde lui avait posé cette question.

Donc Yoongi se retrouva lui aussi à humer l'air et constata avec soulagement que les phéromones de sa mère saturaient encore largement l'atmosphère. Par contre il grinça des dents à l'appellation -demoiselle Yoonji- mais sourit au garde avant de lui répondre avec politesse.

- Vous êtes bien aimable de vous enquérir de mon état. Cependant, ne vous en faites pas pour moi. Je suis juste dépassée par les évènements. Ce n'est pas tout les jours que l'on apprend que son unique frère a fugué avec le fils de son intendante, murmura Yoongi aussi bas que possible, ne voulant pas que l'on reconnaisse le timbre de sa voix.

𝖢 𝖮 𝖭 𝖢 𝖴 𝖡 𝖨 𝖭 𝖤 - 𝖡𝖳𝖲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant