×
- Tu peux le tuer.
Yoongi reprit ses esprits pour entendre Namjoon prononcer cette phrase sans sourciller. Aucune émotion dans sa voix, son visage neutre et son regard vide, presque désintéressé.
Il avait l'air sérieux en disant cela...
- Tu peux le tuer, reprit-il nonchalamment. Mes décisions impactent des milliers de vies humaines. Je ne laisserai pas mes émotions prendre le dessus sur ma raison. Je suis prêt à sacrifier mon compagnon s'il le faut.
- Tu bluffes ! cracha Yoonji en appuyant plus fort la lame contre son cou, tirant plus de sang de la blessure plus profonde.
Mais Namjoon ne bougeait toujours pas, sa posture était détendue et son visage froid.
- Bluffer ? Je ne m'abaisserais jamais aussi bas. Je n'ai pas besoin d'un compagnon souillé par un autre.
À ces mots, Yoongi sentit son cœur se resserrer.
- Namjoon...!
- Toi ferme-la ! Hurla Yoonji en tirant sur ses cheveux avec sa main libre, le réduisant ainsi au silence. Réalises-tu enfin Yoongi ? Je t'avais dit que ton alpha ne tenait pas à toi. T'aurais mieux fait de jouer les amnésiques jusqu'à la fin !
- Alors, Yoonji ? Commença calmement Namjoon en avançant vers eux, les poussant ainsi à reculer. Tu as le choix, soit tu tues mon compagnon d'une mort rapide et sans douleur et en retour je fais broyer chacun de tes os avant de te faire frire vivante dans de l'huile bouillante, soit tu le laisses partir et je consentirais peut-être à t'offrir une mort moins douloureuse. La balle est dans ton camp.
Un éclair de doute passa dans le regard de Yoonji et ses mains tremblèrent imperceptiblement. Elle évalua ses options. Quelque soit l'option qu'elle choisirait, tout se terminerait avec elle morte d'une façon peu honorable.
Son corps était en piteux état, son bras blessé saignait abondamment et la blessure dans son abdomen s'était rouverte, celle qu'elle avait reçue d'Hoseok quelques jours plus tôt n'était pas guérie et son poignet disloqué était complètement enflé. Tout son corps lui faisait mal. Sa tête palpitait douloureusement et sa vision était trouble.
Elle allait mourir sans une intervention médicale appropriée dans les prochaines heures. Même si elle s'en sortait, aucun être humain doté de bon sens ne lui porterait secours. Elle était seule face à tout un empire. Si elle ne se faisait pas tuer ou capturer par les hommes de l'empereur postés tout autour de la Cité Impériale, elle pourrait s'estimer miraculeuse.
Elle ne pouvait pas tuer Yoongi, il était sa seule garantie. Ce n'était qu'en l'utilisant comme otage qu'elle pouvait espérer s'en sortir vivante et fuir loin de cet endroit. Enfin, en théorie. L'empereur semblait clairement insensible à la mort et la survie de son oméga. Il ne servait pas à grand chose.
À l'entendre parler, Heechul avait dû lui raconter son aventure avec Baejong. Et Namjoon ne tenait plus à son oméga. Sur ce point là, son plan avait fonctionné.
Cependant, Yoonji ne s'attendait pas à ce que son plan se retourne contre elle. Elle ne s'attendait pas à ce que les évènements aillent de mal en pis. Si Namjoon était d'accord pour que Yoongi meurt de ses mains, il pouvait tout aussi bien les tuer tous les deux dans le cas où elle fuirait avec son frère.
VOUS LISEZ
𝖢 𝖮 𝖭 𝖢 𝖴 𝖡 𝖨 𝖭 𝖤 - 𝖡𝖳𝖲
عشوائيLorsque sa sœur jumelle, Yoonji, se voit conviée au palais impérial de la dynastie Kim afin de devenir l'une des concubines de l'empereur, Min Yoongi, oméga insoumis, était prêt à tout pour empêcher cela. Même si cela signifiait prendre sa place et...