⋆𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓥𝓲𝓷𝓰𝓽-𝓝𝓮𝓾𝓯 ⋆

947 77 29
                                    

×

Un peigne de jade lissait ses cheveux soyeux, les maculant d'huiles parfumées et des senteurs agréables alors que la servante dans le reflet de son miroir appliquait parfaitement son maquillage d'une main experte.

De la poudre rosée était méticuleusement étalée sur ses paupières lisses, juste au-dessus des cils lumineux, aussi tranchantes que sa fameuse langue. Lentement et prudemment, elle continuait, comme ayant peur de se brûler en faisant une erreur dans son geste méticuleux.

Le rouge ne lui allait pas.

Une brosse s'enroulait sur ses cils délicats, soulignant son regard vide tout en ajoutant une teinte nacrée à ses iris émeraudes.

Yoongi rêvassait devant son miroir, il imaginait une silhouette l'observer. Une grande et belle silhouette, bien bâtie. Il ne l'aurait pas manqué, car elle était un spectacle à voir.

Il ne croyait pas que tous les hommes l'étaient. Et maintenant, il ne fallait plus grand-chose pour décrire sa nouvelle façon de penser. Protéger, survivre, mourir, satisfaire et posséder. Tout ce qui avait changé, étaient les définitions de chacun de ces mots.

Tout pourrait se résumer à ce qu'il désirait à la fin.

Son vœu était simple.

Il protégeait ce qui lui appartenait. Et ceux qui se trouvaient sur son chemin étaient tout simplement écartés. Que ce soit par des moyens violents ou non, ce n'était pas son problème. Il avait survécu bec et ongles, car il ne voulait pas mourir. Il avait coloré ses ongles en rouge car cela lui convenait et parce que son empereur aimait la couleur sur sa peau à plus d'un titre.


Namjoon aimait le voir en rouge. Il disait que cela le rendait encore plus éthéré, plus magnifique, plus dangereux.

Cependant, son peuple était le sien.

Tout était tout à lui. Sa nation.

L'affirmation n'était pas fausse. Min Yoongi était l'épouse principale. Il n'était plus une simple concubine. Cela était devenu clair le jour de leur consommation. L'empereur sous lui, le regardant comme la chose la plus précieuse au monde.

Comme la mère de son peuple. Peut-être la mère de ses enfants aussi...? Yoongi n'en était pas sûr. Namjoon n'avait jamais exprimé le vœu d'un enfant.

Il n'était pas assez naïf pour ne pas reconnaître les premiers symptômes d'une grossesse. Et la fatigue excessive combinée à la perte d'appétit en était un pour certaines femmes.

Chaque matin, il se réveillait avec une nouvelle vague de vomissements et chaque soir avant de s'endormir, il se sentait terriblement mal. Alors, il se promettait d'avorter, d'aller voir un médecin et de prendre quelque chose qu'il était sûr tuerait la chose. C'était mieux ainsi et mieux maintenant que d'attendre que tout soit révélé et qu'il soit obligé de le faire par les coups comme l'avait laissé entendre Heechul.

Trois semaine de grossesse, avait-il compté. On aurait dit la fin du monde lorsqu'il s'était traîné hors de la maisonnette du médecin en veillant à garder une expression neutre. Le médecin avait promis la confidentialité mais il ne savait pas ce que les gardes pouvaient rapporter à leurs maîtres. Il réfléchissait parfois à ce que cela impliquait et en concluait qu'il était tombé enceinte pendant sa chaleur.

𝖢 𝖮 𝖭 𝖢 𝖴 𝖡 𝖨 𝖭 𝖤 - 𝖡𝖳𝖲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant