⋆𝓒𝓱𝓪𝓹𝓲𝓽𝓻𝓮 𝓝𝓮𝓾𝓯 ⋆

1.5K 158 207
                                    




×









- Concubine Ahn, tonna une voix féminine. Ça suffit.

Yoongi, était encore surpris par cette soudaine attaque à son encontre mais ne daigna pas nier les faits qui lui étaient reprochés. Pourquoi était-il traité de « putain de Jungkook » ? Était-ce parce que Jungkook avait pris sa défense plus tôt que cette femme s'était donnée le luxe de penser qu'ils étaient amants ?

- Pourquoi me taire dame Joohyun ? Siffla la dénommée Hwasa en passant une main lasse dans ses longs cheveux noirs. Cet oméga impudique a du offrir des faveurs sexuels au général Jeon pour qu'il le défende comme cela. Nous savons tous que le général Jeon ne défend avec acharnement que le prince Taehyung et sa majesté l'empereur. Alors pourquoi s'abaisserait-il à descendre de son cheval pour défendre l'honneur de cet oméga impudique ? Demanda t-elle dûrement en pointant du doigt Yoongi.

Yoongi souffla, se retenant de lancer une réplique sordide ou salace à cette femelle alpha qui osait mettre un qualificatif aussi salissant sur sa relation avec Jungkook. Mais pour qui se prenait-elle !? Il était désolé pour cette femme, si un alpha défendait l'honneur d'un oméga cela voudrait dire que cet oméga lui donnait des quelconque faveurs sexuels. Cela en disait long sur l'environnement dans lequel elle avait grandi.

Finalement, cédant à sa colère, l'oméga ouvrit la bouche pour se défendre mais une main posée sur son épaule le retint. Il fit volte-face pour tomber sur un ange, c'était littéralement un ange tombé du ciel qui se tenait devant lui.

- Ne gaspillez pas votre salive pour lui répondre, lui dit-il d'une voix douce. On répond aux imbéciles par le silence.

Yoongi souffla à ses mots effrontés. Lorsqu'il avait entendu la première partie de sa phrase, il avait cru que ce garçon à l'apparence angélique allait le dissuader de s'opposer à la femelle alpha par peur des représailles. Mais la seconde partie de sa phrase était tout bonnement effrontée.

- Tu as raison, répondit-il en relâchant la tension qui s'était emparée de ses épaules.

Le jeune homme ne fit que lui sourire malicieusement puis hocha la tête discrètement. Ses yeux de couleur mercure brillant de malice contenue. Yoongi n'aurait jamais pu croire que cet oméga aux apparences douces pouvait cacher une telle personnalité démente derrière ses pupilles grisâtres. C'était définitivement un diable déguisé en ange. Une dualité fascinante.

- Je suis Park Jimin, se présenta l'oméga.

- Et moi-

- Et vous vous êtes Min Yoongi, le coupa le jeune omega. Comment ne pas retenir votre identité après votre entrée mémorable ?

- Mais, tu-

- Oméga, lâcha soudainement Hwasa à son encontre. Quand je te parle, j'exige que toute ton attention soit dirigée vers moi. Je ne supporte pas qu'on m'ignore.

- Concubine Ahn, la coupa à son tour, sur un ton tout aussi menaçant dame Joohyun, si Yoongi se souvenait bien.

Yoongi pouvait entendre sa voix provenir de derrière un écran de papier. Sa silhouette éclairée par des bougies se reflétait sur le papier peint. Une femme était assise derrière cet écran de papier. Elle dominait l'ensemble des concubines par sa simple présence.

𝖢 𝖮 𝖭 𝖢 𝖴 𝖡 𝖨 𝖭 𝖤 - 𝖡𝖳𝖲Où les histoires vivent. Découvrez maintenant