Wooyoung:
Je me mis l'idée en tête de sortir par un si beau temps comme je les aimais. Malgré la fraîcheur du matin, le soleil me réchauffais.
Je parlais à mes amis, les animaux de la forêt quand je les sentis plutôt excités (Nda: je vous arrête tout de suite, ce n'est pas dans le sens que vous le croyez... Bande de coquins va ! 😏🤣).
Depuis le temps que je les connaissais, j'arrivais facilement à interpréter leurs gestes, leurs respirations et leurs regards. C'était comme ça que je pouvais les comprendre et que je communiquais avec eux. Et ici, ce qu'ils me disaient étaient presque impossible mais me rendais fou de joie !
- Que me dites-vous ? Derrière moi ? Des personnes ?!
~~3 ○-○
San:
Je ne sais pas où Shiber voulait nous emmener mais au moins, cela me permettrait de savoir où il fuyait à chaque fois ! Et puis une bonne petite marche à pied après un bon repas nous ne faisait pas de mal !Il commençait à courir mais puisque je ne voulais pas perdre mes acolytes qui étaient derrière moi, je ne pouvais pas le suivre.
Je continuais donc dans la direction où il allait.Après un bon moment de marche, je vis au loin une manifique silhouette (Nda: My-ah ah ah idea ! Désolé...) qui me semblait féminine alors que l'on continuait de marcher à la recherche de Shiber. Il y avait donc des humains dans ce monde parallèle au nôtre ?! Plus on s'approchait d'elle plus je trouvais celle-ci envoûtante... On aurait dit la représentation réelle de Blanche-Neige, telle comme le conte la décrivait... À une exception près: celle que j'avais sous les yeux était encore plus belle ! Nous étions encore loin d'elle mais je pouvais distinguer que cette personne était de dos et était assise accompagnée... D'animaux ? Même Shiber y était ! Il se faisait caresser la tête par cette silhouette !
- Vous avez vu la personne là-bas ! Il y a bien une civilisation ici ! Elle est aussi belle que Blanche-neige même de dos ! Vous ne trouvez pas ?!, m'exclamai-je, déjà enjouée de pouvoir la rencontrer.
Je me rendais compte de ma soudaine fascination pour cette femme... Était-il possible finalement que je sois attirée par les femmes ?! Mon cerveau était actuellement en surchauffe à force d'essayer d'expliquer ce phénomène. Mais cela ne me fit pas arrêter pour autant d'admirer la princesse qui devenait de plus en plus facile à observer alors que l'on s'en approchait.
Puis j'entendis cette voix si douce (Nda: Beautiful silouhettes, Sweet voices... D'accord j'arrête ! 🤣)...:
- Que me dites-vous ? Derrière moi ? Des personnes ?!
Q- QU- QUWA ?! Mon sang ne fis qu'un tour. Je n'arrivais plus à réfléchir et ne pouvais même plus bouger. J'étais figé telle une statue qui devait sûrement être beaucoup moins belle que "lui".
Oui, "cette princesse" c'était retourné pour regarder dans notre direction et il se trouvait que c'était un jeune homme à la beauté époustouflante...
Ses cheveux qui se levaient au rythme de ses pas semblant être si légers tellement ses pieds avaient l'air de se déposer délicatement sur le sol tels des plumes. Son teint de porcelaine faisait de son visage celui d'un poupon. Son sourire était si éclatant que le soleil le jalousait. Ce que je n'avais pas compris c'était qu'il courait vers nous !
- DESSSS GENSSSSS HAHAHA !!!
Me trouvant au premier rang de ce spectacle, je fus celui qui fût victime de son saut. Mon derrière, mon dos, puis ma tête se joignirent en quelques secondes au sol.
Proche. PROCHE ! TROP PROCHE ! Mais comment j'étais arrivé de, de mal le distinguer en silhouette, à me retrouver sous lui ?! Son visage était à, à peine deux centimètres du mien !
VOUS LISEZ
Wonderland et les sept merveilleux
FanficDans un monde imaginaire, une légende se conte de tout temps, de génération en génération... Elle y conte la vie de 7 jeunes hommes à la beauté physiques époustouflantes... Que faisaient Simplet, Grincheux, Dormeur, Prof, Atchoum, Timide et Joyeux...