Jongho:
Pendant le moment où j'étais seul et que tout le monde pensait se séparer, des pensées étaient revenues à la surface. Bien sûr, je ne l'avais pas oublié non plus quand j'étais avec les garçons mais me rappeler le corps inerte de Minsoo après les avoir quitté était encore plus dur que je ne me l'imaginais...
Ce nouveau départ me faisait repenser que j'avais besoin d'être entouré pour m'en sortir mentalement. Cela ne faisait que deux semaines qu'elle était partie pour un monde meilleur maintenant...
Je ne savais pas comment accepter ça. Fallait-il l'oublier ? Fallait-il tourner la page ? Impossible. Il y avait-il une méthode pour ne plus souffrir ? Il y avait-il une potion miracle pour s'endormir la nuit sans pleurer ?
Ma famille m'avait appris à aimer à travers leur amour et leur générosité. Seulement, elle ne m'avaient pas appris comment réussir à survivre après le départ d'un être qu'on aimait. Minsoo avait pris mon cœur mais en quittant ce monde injuste, elle l'avait emporté avec elle...
- Chooooi Jonghooo !!!, cria quelqu'un derrière moi au loin.
J'essuyai rapidement mes larmes et écoulements de nez avec ma manche pour ne pas me montrer dans cet état.
Je me retournais pour voir qui ça pouvait bien être.- Je suis trooop content de retrouver l'un de vous !
C'était Jeong Yunho, toujours accompagné de son énorme sourire ! J'étais étonné de le revoir mais ça me rassurait beaucoup de retrouver un des garçons.
Est-ce qu'il pouvait voir mes joues humides d'ici ?
Il me regarda un instant et son sourire se fit de moins en moins grand. Il avait sûrement deviné...- Quoi qu'est-ce qu'il y a ?, demandai-je un peu angoissé.
Il me fit un câlin sans que je comprenne. Ahhh, je n'aimais pas les câlins ! Je me raidis et recula le plus possible ma tête de lui. Il manquerait plus qu'il me fasse un bisou sur la joue !
Je vis San dans un coin qui nous aperçu mais qui, quand il remarqua la situation, repartit dans une autre direction croyant ne pas être vu.
Je poussais gentiment Jeong Yunho, plutôt gêné.- Euh San était là...
Il reprit son grand sourire d'un coup.
- C'est super bonne idée ça ! Il va peut-être savoir pourquoi il y a cette barrière !
- Hein ? Mais quelle barrière ?
- On va vous expliquer ! Venez !
Il me prit le poignet et m'emmena dans la direction que je lui avait indiqué pour trouver San. Il n'était pas parti très loin entre-temps et lorsqu'il nous remarqua avec mon poignet accroché à la main de Jeong Yunho, il fronça les sourcils mais fit style de rien avoir vu.
Il se sentait mal à l'aise à cause des liens d'affection ? Je le comprenais, moi aussi j'avais horreur des bisous et câlins...
- Oh vous êtes là ! Je ne vous avez pas vu, mentit-il.
Devais-je l'arrêter dans son mensonge ou ne rien relever ? Mais si on se retrouvait, il se pourrait qu'on ne se sépare plus. Il vallait mieux mettre ça au clair maintenant.
- Je vous ai vu tout à l'heure pendant que j'étais avec Jeong Yunho. Pourquoi vous n'êtes pas venu ?, l'attaquai-je gentiment.
Il perdit son sourire et regarda le sol.
- Ah oui... Je ne voulais pas vous embêter dans votre intimité... Vous aviez l'air assez proche...
Je me sentais rougir. Mais à quoi il pensais ?! Je n'ai jamais envisagé les hommes de cette façon ! Et puis je n'avais pas la tête à ça.
- Non, c'est de ma faute... Je lui ai fait un câlin parce qu'il était très triste. Je faisais tout le temps ça avec mes frères et soeurs et ça marchait à tous les coups. Je ne pensais pas que ça pouvait vous embarrasser, expliqua Jeong Yunho, visiblement gêné.
- Non je suis désolé, vous n'auriez pas dû me voir comme ça... Et puis ce n'est pas de votre faute si vous avez votre propre façon d'être, le rassurai-je.
San se sentit honteux on dirait mais il ne lâcha pas l'affaire.
- Mais pourquoi aviez-vous les mains liées en venant alors ?, nous interrogea-t-il.
- Je lui est simplement pris le poignet pour vous rejoindre en vitesse ! Où est le problème ?
- Mais vous vous connaissez que depuis hier, insista-t-il.
- C'est de ma faute, je ne sais pas me comporter correctement avec les autres... J'ai toujours été très tactile avec ma famille et je ne suis jamais sortie en dehors de mon champs et de la forêt qui l'entoure, excusa Jeong Yunho en levant les épaules.
San se sentit désolé de tout cela et on le rassura.
- Ne vous inquiétez pas, on ne connait pas votre passé. On ne peut pas vous juger, lui dis-je.
Il nous fit un petit sourire.
- Merci, c'est gentil...
- De rien, c'est normal, on peut le comprendre. Tiens, regardez ! C'est vrai que l'on est proche de la grotte, fis-je remarquer en voyant trois autres du groupe que l'on avait formé ce matin.
- Oh Song Mingi vous avez deux traces rouges !, dit joyeusement Jeong Yunho dès qu'il le vit.
Puis, je demandais des explications sur cette fameuse "barrière" dont Jeong Yunho m'avait informé. On tenta par tous les moyens de taper dedans. Même moi qui arrivait à casser des pastèques avec mes poings, ne réussissais pas à ne serait-ce ébrécher ce qui ressemblait à du verre.
On essaya de creuser dans la terre à l'aide de pierres mais là aussi la matière invisible y était. L'idée de faire une échelle humaine pour l'escalader nous vînt mais là encore, c'était peine perdue car la barrière au touché était arrondie vers le haut comme un dôme ou une cloche.
- Je crois que l'on est emprisonné, conclua sans espoir Kang Yeosang.
- Au moins, on a assez de nourriture et d'eau grâce à la rivière et la cascade, répliqua positivement Jeong Yunho.
- Quelque chose m'embête... Pourquoi quand on est à l'extérieur de la grotte, il n'y a pas de reliefs alors que normalement avec la cascade d'eau nous devrions la retrouver à l'extérieur aussi ?..., analysa soudainement San.
Tout le monde se tut, comment répondre à ça. On avait déjà un problème, comment faire avec un deuxième ?
26 juin 2021
13/ ? pages
1011 mots
VOUS LISEZ
Wonderland et les sept merveilleux
FanfictionDans un monde imaginaire, une légende se conte de tout temps, de génération en génération... Elle y conte la vie de 7 jeunes hommes à la beauté physiques époustouflantes... Que faisaient Simplet, Grincheux, Dormeur, Prof, Atchoum, Timide et Joyeux...