Chapitre 1: Introduction: 7 merveilleux

183 17 30
                                    

"Venez, rapprochez vous de moi les enfants ! N'ayez crainte ! Je vais vous conter une histoire... Jungkook ? Que fais-tu encore là ? Tu n'as plus l'âge !

- J'ai seulement quatorze ans

- Tu viens d'avoir tes quinze ans ! Et tu la connais par coeur, laisse de la place pour les plus jeunes ! Allez, ouste !

- Dis que je suis gros pendant que tu y es! Ce n'est pas juste !

- Meeerci ! Très bien, nous pouvons commencer... Je te vois dans le fond ! Et enlève ces oreilles de lapin, on dirait un bébé ! Bon... Très bien... Tu as gagné reste ici..."

- Ouaiiis !

- Quand va-t-il grandir... Bien, commençons: Il était une fois dans une forêt qui ne se trouvais sur aucune carte (Nda: bien tenté mais GoogleMaps non plus !), sept merveilleux jeunes hommes qui vivaient reclus de tous. La légende raconte que toute femme qui croisait le chemin de l'un d'eux tombait éperdument amoureuse de celui-ci grâce à leur grande beauté. Vous vous demandez peut-être pourquoi ils sont loin de toute civilisation ?

- Non !

- Je ne Tae pas demandé ton avis à toi ! Tu connais déjà la réponse, je demande aux enfants ! Toi aussi tu es trop grand Taehyung, tu le sais !

- Arrête d'être méchant avec Tae ! Il a le droit de dire son avis !

- Les enfants, vous n'avez pas la réponse ? Pas grave, je vais vous le dire...

- C'EST PARCE QU'ILS ONT PEUR DES FILLES QUI LEUR COURENT APRÈS !

- Taehyung ! Mais rahh tu m'énerves ! Tu veux prendre ma place peut-être ?

- Nan c'est bon, je voulais juste faire mon intéressant pendant une seconde ! Hihihi !

-Ahhh... Je ne vais pas tenir avec ces deux là... Ah non ! Ne rigolez pas les enfants! Il ne faut pas rigoler à cause des ces méchants! Ma fierté... Bon ! Revenons à nos moutons ! Ces sept jeunes hommes, avaient chacun leurs raisons et c'était d'ailleurs pour celles-ci que le hasard leur avait permis de se rencontrer dans la grotte où ils vivaient depuis. Ils apprirent à se connaître et déchiffrer le caractère de chacun. Ils se donnèrent donc chacun un surnom suivant leur caractère: Atchoum, Grincheux, Timide, Dormeur, Prof, Simplet et Joyeux."

24 janvier 2021

Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°

8 mars 2021

Salut mes petits grapefruit ! 🍇 (référence: le kdrama True Beauty)

Je tenais à vous dire que je ne mordais pas, donc si vous avez des questions, des critiques ou des conseils à me faire part tout au long de cette fanfiction, n'hésitez surtout pas !
Je ne suis pas du genre à me vexer pour ça et je vous encourage même à me dire s'il y a des fautes car c'est compliqué de me corriger moi-même quand je me relis.

Merci beaucoup de me lire, j'espère que ce premier chapitre vous a plu et que les prochains chapitres vous plairont !

1/ ? pages
358 mots

Wonderland et les sept merveilleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant