Chapitre 9: La rencontre de 7 merveilleux

79 13 77
                                    

Mingi:

   Je dormais tranquillement dans cette grotte, dans la deuxième pièce qui donnait sur cette cascade. Quel magnifique paysage... Je tournais la tête  pour regarder vers le côté menant à la première pièce et je vis trois gars d'à peu près mon âge ! Étais-je dans la grotte... D'une secte ?!

"- Mais il est con en fait !

- Moi je dis que c'est une org...

- ORGANISATION tu as raison Nam ! Et ai un peu de respect pour ce personnage Min Yoongi, sans le "Yoon" tu aurais le même nom que lui..."

Non, certainement pas, ils m'auraient déjà utilisé comme -très beau et innocent- sacrifié... Mais qui étaient-ils et que s'était-il passé cette nuit ?

^^3  ♡○♡

Analepse - Jongho:

Quelque chose derrière moi me bouscula alors que je cherchais un abri. Par peur, je criai mais la chose cria en retour... Quoi ?

"Pardon je ne vous avez pas vu à cause de l'obscurité, vous m'avez fait peur !, s'excusa quelqu'un avec une voix de jeune homme."

Je sourit, rassuré de savoir que ce n'était qu'un humain et non phacochère ou un cerf.

"Ce n'est pas grave, vous m'avez aussi fait peur ! Je croyais que c'était un animal qui me fauchait !

- Je dois le prendre comment ?, rit le jeune homme.

- Désolé, si vous je ai vexé... Vous vous appelez comment ?, lui demandai-je.

- Mais non ! Pas du tout ! Jeong Yunho et vous ?

- Choi Jongho... Et si on continuait de marcher pour trouver de quoi s'abriter, il fait frouAHHHH C'EST QUOI ?!", criai-je alors que je sentais quelque chose frôler mon dos.

"AHHHH JE NE SAIS PAS JE NE VOIS RIEN ! DE QUOI ?!", cria-t-il en retour tout autant paniqué que moi.

- Euh... Bonjour ? C'est vous qui criaient il y a pas longtemps ?", dit quelqu'un.

L'inconnu que je ne voyais pas du tout devait sûrement être celui qui m'avait frôlé. Je me sentais vraiment ridicule...

"Qui qui êtes-vous ?", l'interrogeai-je.

"C'est mal poli de ne pas répondre à son interlocuteur en posant une autre question. Je m'appelle Choi... Enfin juste San.

- Oui désolé, je suis anxieux parce qu'on ne voit rien... Et oui c'est nous qui avons crié. On s'est fait mutuellement peur... Moi c'est Choi Jongho.

- Ah... C'est embarrassant... On a dû nous entendre de loin du coup... Je m'appelle Jeong Yunho.

- D'accord. Maintenant que je connais vos prénoms, ça vous dit de trouver rapidement un endroit pour s'abriter ?", recommanda San.

Il pris les directives pour nous conduire rapidement vers un endroit où nous étions protégés de l'averse.

^○^ >=<

Mingi:

   Je me dirigeais lentement vers la première pièce mais là aussi s'était réfugié trois jeunes hommes ! Je ne comprenais plus rien du tout... Que devrais-je faire ? Partir en oubliant cette situation ? Les réveiller pour mieux comprendre ?

Wonderland et les sept merveilleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant