Chapitre 21: La pêche

34 5 3
                                    

⚠️Attention: Ce chapitre peut être dangereux pour tout âge surtout si vous êtes sensible à l'humour. Veuillez ne pas manger ou boire durant la lecture de celui-ci sous risque d'étouffement. Je ne veux que votre bonne santé. (C'est surtout que je tiens à ne pas avoir de problème avec la police moi ! 🤣) Merci. Je vous nems. Cordialement, une folle quelque part dans ce monde de fou.⚠️

Yunho:

J'étais avec Mingi les pieds dans l'eau et assis au rebord du fleuve. Nous avions fabriqué des cannes à pêche de fortune pour tenter d'attraper des poissons pour le déjeuner. Nous avions prévu le coup et nous nous y étions mis dès huit heures au cas où la pêche serait longue.

Il était bientôt onze heures maintenant et nous avions déjà deux petits et trois beaux poissons. Il ne manquait plus que deux ou trois petits pour qu'il y en ait suffisamment pour tout le monde.

Il était vraiment intéressant et agréable de discuter avec Mingi ! Seulement... Il ne fallait surtout pas être naïf. Et nous devions souvent trier parmi les informations qui sortaient de sa bouche. Quoique, c'était plutôt facile de savoir différencier le vrai du faux venant de lui car à chaque mensonge, son nez le punissait.

- J'étais très fort à l'école ! ATCHOUM !

Je souriais chaque fois qu'il éternuait trouvant cela mignon. À un moment où nous ne disions plus un mot, une question me revint.

- Dit Mingi ? Tu nous a dit que tu étais partis à cause des filles qui étaient venues jusqu'à chez toi... Pourquoi ?

Il semblait réfléchir un instant puis me répondis.

- Eh bien, comme je vous l'avait dit, elles étaient venues m'embêter en sachant que j'étais allergique à elles... ATCHOUM ! Aïe ! Mais pourquoi tu fais ça ?!

Je l'avais pincé après qu'il ait éternué.

- Parce que je sais que tu me mens. Allez ! Dis-moiiii !

- Mais non ! C'est la vérité ! ATCHOUM ! Aïe ! Mais arrête !

- Arrête de mentir !

- Je ne mens jamais ! ATCHOUM ! Aïe ! Ahahah ! Arrêteuh ! Ahahah !

Je le piquais de mes index pendant qu'il se tordait de rire. Nous avions lâché nos canes à pêche. Moi, parce que je le torturait de chatouilles et lui, parce qu'il ne pouvait plus se tenir de bouger dans tous les sens.

- Dis-moi ! Dis-moi ! Dis-moi ! Dis-moi ! Dis-moiiiiii !

- D'ACCORD ! AHAHAH ! D'ACCORD !, céda-t-il sous ce supplice.

Entre temps il s'était écrasé contre la pelouse, moi, étant sur lui. Je me relevai pour le laisser respirer.

- D'accord. Je t'écoute Song Mingi !

J'attendais qu'il se relève mais au lieu de ça, il s'enfuit en courant !

- MOUAHAH !

- EH ! CE N'EST PAS DU JEUUUU ! ATTENDS QUE JE TE RATTRAPE !

Heureusement que ma cheville allait mieux depuis le temps car je pouvais me remettre à courir en sa direction. J'optais pour courir à un rythme moins rapide que lui pour le rattraper lorsqu'il serait essoufflé.
Je le vis en face de moi après vingt minutes de course. Puisqu'il avait posé ses mains sur ses genoux dos à moi, son postérieur était dans ma ligne de mire...

Wonderland et les sept merveilleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant