Chapitre 15: À la découverte d'un nouveau monde

51 10 147
                                    

Hongjoong:

Nous étions dans un endroit qui de toute évidence, n'était pas le même qu'à l'extérieur de la grotte. C'était plutôt improbable et si on me l'aurait dit, je n'aurais pas cru un seul mot avant de l'avoir vu de mes propres yeux.

C'était un véritable paradis pour les découvertes scientifiques ! Plusieurs théories devraient être faites sur ce problème et sûrement il devait y avoir plusieurs autres espèces de faunes et de flores à découvrir !

- Dirigeons-nous vers cette direction, je crois voir quelque chose de différent là-bas, commandais-je.

Je pressais le pas, de plus en plus intrigué par ce que je voyais au loin. Mon dieu, je n'avais jamais vu ça auparavant, ni lu une situation pareil dans les livres de biologie !
Devant nous se tenait un champignon aussi gros qu'une cabane je dirais.

- Wouahhh ! Vous pensez qu'il peut nous protéger de la pluie ?, demanda Choi Jongho.

- Je dirais même que l'on pourrait en faire une maisonnette !, lui répondit San.

- Aucun risque que Song Mingi le brûle celui-ci !, répéta avec amusement Kang Yeosang.

- C'était ce matin !, se défendit Song Mingi.

Tiens, mais où était passé Park Seonghwa et l'énergique Jeong Yunho ?
Je me retournais pour les chercher du regard. Park Seonghwa aidait Jeong Yunho qui paraissait peiner à marcher.
Je compris de suite qu'il avait dû se fouler la cheville en tombant avec Song Mingi.

Réfléchis Hongjoong... Il n'y avait pas dans un des livres que tu avais lu sur la médecine une méthode pour protéger une cheville blessée ? Si, il faudrait deux objets longs, durs et fins qui pourraient tenir sa cheville et ensuite un bandage qui servirait à bloquer ces deux objets.

- Cherchez deux bâtons de bois et un tissus fin et long rapidement s'il-vous-plaît, demandai-je avec sérieux.

- Pourquoi ce devrait être toujours à nous de le faire et pas vous ? Vous auriez dû rester dormir dans la grotte si c'était pour ça !, grogna Kang Yeosang.

Je l'ignorai pensant plus à la cheville de Jeong Yunho qu'à chercher les conflits.
Pendant que les autres étaient à la recherche de ces objets, je le pris en charge.

- Je vous assure que ce n'est rien, je n'ai pas si mal que ça, me confirma Jeong Yunho avec un sourire crispé.

J'inspectai sa cheville et au moment où j'appuyai un peu dessus il cria de douleur. Elle était enflée et violette, ce n'était donc pas étonnant qu'il réagisse au touché.

- Apparemment vos cris disent le contraire. Vous avez une belle entorse, lui annonçai-je.

J'entendis un cri au loin que j'identifiai d'humain. Que se passait-il encore ?
Un Song Mingi arriva à toute vitesse vers nous.

- Il y a un truc là-bas ! C'est énorme ! ATCHOUM ! Et et c'est monstrueux ! ATCHOUM !, décrit-il avec des grands gestes.

Je ne pouvais pas abandonner Jeong Yunho comme ça...

- Park Seonghwa tu peux tenir sa cheville bien en place jusqu'à que je revienne ?

Il répondit par un hochement de tête.
Je me dépêchai de suivre Song Mingi qui s'arrêta soudainement pour me montrer l'être vivant qu'il caractérisait de monstrueux...

^○^ >=<

????????:

QU'EST-CE JE M'ENNNUYAISSSS ! Pourtant j'essayais vraiment de m'occuper de la même façon que la princesse Raiponce du conte allemand des frères Grimm. J'avais même essayé d'apprendre sa langue pour m'occuper ! Au final j'étais bilingue et toujours aussi ennuyé...

Bien sûr je ne faisais pas que lire des contes, même si c'était un passe-temps que j'affectionnais particulièrement ! J'avais essayé une fois de faire des maths... J'avais vite laissé tombé ! Cette matière m'avait tellement dégoûté !

Ensuite je me suis mis à l'art... Catastrophique... Mon cheval ressemblait plus à une matière fécale qu'autre chose...

Et enfin, j'ai trouvé un dernier hobby qui pouvait vraiment dépasser ma passion pour les livres.

"
- Tu m'as appelé ?

- Haha non, ce n'est pas le même "Hobi", Hoseok !"

C'était la danse ! La sensation d'exprimer tous mes sentiments à travers les mouvements de mon corps était ce qui me permettait de me sentir vivant et donnait du sens à ma vie dans ce monde.

~~3 ○-○

Hongjoong:

La seule chose que je vis fût un petit animal poilu de couleur marron taupe. Il ressemblait à un sorte de chat mais en plus grand, des oreilles tombantes et une queue en tire bouchon.

- C'est ça ! Là ! Le truc tout poilu !, cria Song Mingi en le pointant du doigt.

Bien sûr il fallait se méfier puisque l'on ne connaissait pas cette espèce mais elle n'avait pas l'apparence de la description de Song Mingi... Il avait peur de ce petit être ?
J'approchais doucement en m'accroupissant pour ne pas faire peur à la créature. Elle s'avança vers moi, me renifla puis se frotta contre moi.

- Hein ? Mais..., balbutia Song Mingi.

- Monstrueux hein..., le taquinai-je pendant que la bête se laissait caresser.

Je me relevai pour repartir voir le blessé, laissant Song Mingi encore étonné. Heureusement, les objets que j'avais demandé à la troupe étaient tous présents. Je fis donc l'attelle de fortune autour de la cheville d'un Jeong Yunho grimaçant.

- Et voilà, normalement tu devrais réussir à poser le pied !

Un bâillement s'échappa soudainement de mes lèvres.

- Je vous laisse vous occuper tout seul, je vais dormir moi.

- Quoi ? Encore ?, demanda Kang Yeosang.

J'allais m'asseoir sous le gigantesque champignon puis je me sentis quitter ma conscience.

9 août 2021
15/ ? pages
880 mots

Wonderland et les sept merveilleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant