Lorsque nous étuons enfant, nous faisions souvent des siestes. Mais pour Hongjoong, il était normal d'en faire dès qu'il se sentait légèrement fatigué. Il pouvait donc dormir à tout moment de la journée et à n'importe quel endroit.
Plus d'un camarade de sa classe fût surpris lorsqu'il arrêta soudainement son exposé parfait pour revenir à sa table faire un somme, prétextant être trop fatigué pour continuer.
Il était très bon élève, mais ses pauses réparatrices le rendait arrogant à la vue de son professeur. Malheureusement celui-ci ne pouvait rien dire car le père de Hongjoong était le maire de la ville. Il ne pouvait pas non plus le réveiller car quiconque osait le faire, recevait une claque de la part du dormeur. La légende disait que celui qui l'avait réveillé avait eu la trace de main sur sa joue pendant une bonne semaine...
Sa beauté, il la remarquait à travers le regard que lui portait beaucoup de femmes. Mais ça ne l'intéressait pas. Si c'était pour l'empêcher de faire sa sieste de quatorze heure parce qu'il devait se promener avec ces filles, non merci !
Une fois, il s'était même fait avoir: une femme comme parmi d'autres lui avait proposé de "coucher ensemble" un de ces soirs. Lui se dit, tant qu'il pouvait dormir et qu'elle ne le réveillait pas, ça lui allait. Le soir convenu était arrivé. La jeune femme était très bien apprêtée et il se demandait pourquoi si c'était pour dormir... Ils dinnèrent dans un restaurant du coin. Elle lui faisait ses yeux de biche et lui pensait juste à aller dormir. Il sursauta quand il sentit qu'elle lui touchait la jambe de son pied.
"Oh ce n'est pas drôle ! Je pensais qu'elle lui touchait autre chose moi...
- Ya ! Namjoon ! Il y a des enfants ! Pervers va !"
Le repas se continuait ainsi: lui, toujours aussi naïf et elle, toujours aussi séductrice. Le pauvre Hongjoong ne comprenait pas du tout ce que cette femme faisait en se penchant souvent vers l'avant, à lui toucher ses jambes ou alors à rire à chaque phrase qu'il disait... Il était si drôle que ça ?
Ce fût enfin la fin du dinner et ils se dirigèrent vers le manoir de Hongjoong. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un de plus empressé que lui pour aller dormir...- La chambre de tes parents est loin de la tienne ?
- O-oui elle est à l'opposé... Mais pourquoi ?
- Ah ah ah ! Que tu es drôle Hongjoong-aaa !
Si seulement il savait ce qu'il allait se passer une fois dans sa chambre... Il guida la jeune femme jusqu'à celle-ci et dès qu'ils y rentrèrent, elle ferma rapidement la porte à clé.
"Que qu'est-ce que tu fais ?, l'interrogea-t-il.
- Ils nous faut un peu d'intimité, non ?, réponda-t-elle avec un sourire en coin."
Sans le laisser répondre, elle le poussa sur le lit et commença à se déshabiller jusqu'à ne plus avoir d'habits. Hongjoong commençait à paniquer.
"Mais que ce passait-il ?!
- Wouw ! J'aime bien quand ce sont les femmes qui prennent les devants !
- Ah oui hyung ? Je ne savais pas que tu était un soumis...
- Mais Namjoon et Taehyung ! Taisez-vous ! Euh n'écoutez pas les enfants !"
Trop choqué, il resta comme ça sans pouvoir bouger, la bouche grande ouverte.
"Oui je sais, je fais souvent cette effet aux hommes..."
Il fallait vraiment qu'il se sauve... Mais au même moment, elle arriva à califourchon sur lui et lui déboutonna sa chemise. Que faire ?! Elle s'attaqua à son cou, il finit par reculer si loin sur son lit qu'il en tomba.
"Je je ne peux pas !"
Il coura à sa porte mais quand il voulu l'ouvrir elle était fermée, il tourna la clé les mains fébriles.
"Je je suis désolé, je voulais simplement dormir !
- C'est que tu en as une petite c'est ça !"
Avant de répondre, il coura hors du manoir, encore bouleversé. Il coura loin et loin... Jusqu'à s'endormir...
Quelque chose de froid tomba sur sa joue. Il voulu taper celui qui l'avait réveillé mais il se fit mal car son bras avait rencontré un tronc d'arbre. Il ouvrit les yeux et compris ce qu'il avait senti sur sa joue: un gros nuage noir avait recouvert le ciel et une averse s'abattit dans ce qui semblait être une forêt.
Il se leva rapidement cherchant un abri ce qui n'était pas tâche facile car il faisait encore nuit.
Il finit par trouver un endroit où il voyait une silhouette assise, en sanglots. Que faisait cette personne ici en pleine nuit ? Il le sera très prochainement...Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°
Salut mes petits grapefruit ! 🍇
Pour les très peu de lecteurs qui me suivent pour l'instant, je voulais savoir vos préférences au niveau de la fréquence des publications.
Au départ, j'avais prévu de publier mon histoire une fois qu'elle serait entièrement rédigée mais mon envie de la partager fût plus forte. Et donc j'ai peur de ne pas écrire aussi rapidement que je poste de chapitre...J'hésitais entre publier un chapitre par week-end ou un tous les deux week-ends.
Un tous les deux week-ends me semble bien pour me permettre le temps d'écrire la suite mais j'ai peur que cela vous fasse perdre le fils de l'histoire au bout de deux semaines... 😅Bref dites le moi en commentaire ! 😘
20 février 2021
5/ ? pages
759 mots
VOUS LISEZ
Wonderland et les sept merveilleux
FanfictionDans un monde imaginaire, une légende se conte de tout temps, de génération en génération... Elle y conte la vie de 7 jeunes hommes à la beauté physiques époustouflantes... Que faisaient Simplet, Grincheux, Dormeur, Prof, Atchoum, Timide et Joyeux...