Seonghwa:
Je marchais dans la forêt, ne savant pas exactement où aller. Je savais juste que j'étais arrivé au sud. Il fallait donc que je continue au nord.
Je n'avais pas envie de partir après la rencontre que j'avais fait avec les garçons... Ils m'avaient accepté malgré ma timidité. Kim Hongjoong m'avait écouté et consolé et San m'avait aidé à sortir de "l'emprise" de Kim Hongjoong en me proposant de venir à la cueillette.
Ils avaient l'air tous bienveillants. Et même si il y avait eu un conflit entre Song Mingi et Kang Yeosang, il avait disparu aussi vite qu'il était apparu. Je l'admetais, j'avais peur de me sentir de nouveau seul.
J'avançais tranquillement, la tête baissée quand elle heurta quelque chose. Je levai la tête mais rien. J'essayais de toucher quelque chose devant moi et fut surpris lorsque je trouvai une chose dure.
"- Oh ça devient intéressant...
- Arrête de jacasser et écoute l'histoire qu'elle nous raconte Kim Nam Joon !
- Oui mon worldwide handsome !
- Rahh tu sais bien que les flatteries marche avec moi..."
C'était comme du verre mais sans reflet, il n'y avait aucun indice pour savoir où la chose se trouvait. On pouvait la distinguer seulement au touché.
Je longeais la paroi pour voir jusqu'à où elle s'arrêtait mais je compris au bout d'un moment que cela me prendrait trop de temps pour en faire le tour.
Je me souvenais que j'étais arrivé dans cette forêt sans problème... Était-elle disposée juste au nord ?
Je devais revenir sur mes pas pour en être sûr. Peut-être que si je croisais un des garçons, il m'aiderait à comprendre ? Ça me rassurait de me dire que je reverrai au moins l'un d'eux.Je me dirigeais vers le sud, je passais devant la grotte puis continuai dans cette direction.
- Rohhh mais c'est pas possible ! Comment ça se fait ?!
Kang Yeosang ? Oui c'était bien lui ! Je le reconnaissais avec son sac en toile et ses vêtements.
Je ne préférais pas lui prévenir ma présence vu qu'il n'avait pas l'air de bonne humeur. Si je le faisais, j'avais peur qu'il s'énerve encore plus. J'avançais juste tout doucement à côté de lui.- Ça va m'énerver ça ! AHHH ! Putain vous m'avez fait peur !, hurla-t-il lorsqu'il me vit.
Je fus surpris par sa réaction et sursauta.
- Désolé... Je ne voulais pas vous faire peur..., répondis-je en baissant la tête.
J'avais peur qu'il me le reproche...
- Mais non, ne vous inquiétez pas. Heureusement que vous êtes là, j'avais besoin de quelqu'un d'autre qui comprenne mieux que moi tout ce qui se passe, me rassura-t-il.
- Je ne sais pas non plus...
- Bon... Il manque plus que retrouver les autres je pense...
- Euh rebonjour... Vous aussi vous êtes bloqués par ce machin invisible ?
On se retourna et vit Song Mingi avec un front rouge. La scène sur son visage était drôle en sachant qu'il avait déjà une trace de petite main sur sa joue faite par Kim Hongjoong. Je me retenais de rire contrairement à Kang Yeosang qui se moquait ouvertement de lui.
- Bah quoi ?
- Vous n'avez pas un peu mal par hasard ?, demanda-t-il à Song Mingi.
- Ah oui je me suis tapé le front contre ce dôme...
Kang Yeosang rit de plus bel me faisant rire en retour. Mingi ne comprenait pas vraiment ce qu'on avait et nous regardait chacun notre tour.
- Mais qu'est-ce qu'il y a ?
- Vous avez quelque chose... Là, répondit Kang Yeosang en désignant son front du doigt.
Il chercha sur son front et quand il toucha sa rougeur, il réagit en conséquence.
- AHHH ça fait mal !
- Vous aurez droit à une belle bosse !, plaisanta Kang Yeosang.
Je vis soudainement Kim Hongjoong qui devait sûrement chercher un échappatoire à ce dôme. Lorsqu'il nous remarqua, il s'approcha en baillant.
- Cette matière inconnue que l'on peut caractériser de dure, invisible mais sans reflet contrairement au verre, m'a épuisé, dit-il avec une voix désespérée.
Il s'approcha de moi.
- Baissez votre épaule à la hauteur de la mienne, s'il-vous-plaît, me demanda-t-il.
Je ne savais pas comment réagir, fallait-il que m'exécute ?
- Pourquoi devrait-il le faire ?, me défendit Kang Yeosang.
- J'ai besoin d'un coussin et j'ai bien dormi cette nuit. Il est confortable, répondit-il comme si c'était naturel.
Je secouait la tête très vivement de droite à gauche, paniqué par cette réponse. Mais je ne le connaissais pas ! Pourquoi voulait-il que je lui serve de coussin !
- Bon, tant pis !, conclua-t-il.
Après cette phrase, il s'allongea par terre, contre un arbre, pour s'endormir.
- Mais... Vous ne pouvez pas nous aider avec cette barrière s'il-vous-plaît ?, demanda Song Mingi.
- On peut en discuter après ma sieste ? Trop fatigué pour parler..., répondit-il pour finir par s'endormir.
- Nan mais il se moque de moi là !
Kang Yeosang commença à s'approcher rapidement du dormeur mais Song Mingi l'arrêta.
- Non ne faites pas ça ! Regardez ce qu'il m'a fait ! Vaut mieux pas que vous ne le réveillez pas !, argumenta-t-il en montrant la marque rouge sur sa joue.
- Laissons-le ici, il fait pitié !, s'énerva Kang Yeosang.
- De toute façon, si on ne trouve pas de solution pour enlever le dôme, on finira par le revoir, dit très logiquement Song Mingi.
- Très bien ! Allons voir les autres dans ce cas ! Peut-être qu'ils seront moins fainéants que lui !
On chercha les autres. Ils ne devaient plus être très loin en sachant que ça devait faire plus d'une heure maintenant que tout le monde avait dû découvrir ce mystérieux dôme.
Il ne manquait plus que San, Jeong Yunho et Choi Jongho. Donc on fit le tour à l'extérieur de la grotte et finit par trouver les trois qui avaient dû se retrouver précédemment.
- Oh ! Song Mingi, vous avez deux traces rouges !, dit joyeusement Jeong Yunho dès qu'il le vit.
- Oui c'est bon, je crois que j'ai compris..., répondit-il lassé que l'on se moque de ses blessures.
Tout le monde rit à part lui qui essayait de se cacher en se retournant.
11 juin 2021
12/ ? pages
1000 mots
VOUS LISEZ
Wonderland et les sept merveilleux
FanficDans un monde imaginaire, une légende se conte de tout temps, de génération en génération... Elle y conte la vie de 7 jeunes hommes à la beauté physiques époustouflantes... Que faisaient Simplet, Grincheux, Dormeur, Prof, Atchoum, Timide et Joyeux...