Chapitre 17: Sweet home

36 9 10
                                    

San:

Sous les directions précises de Kim Hongjoong, nous nous séparions en deux groupes pour trouver au plus vite un abri ou de quoi s'en préparer un.

D'un côté, je me regroupais avec Song Mingi et Kang Yeosang, puis de l'autre se trouvait logiquement Kim Hongjoong, Park Seonghwa, Jeong Yunho et C- Cho- Choi Jongho...

Il était vrai que ce nom de famille -qui était le mien il y a seulement quelques jours- me faisait bizarre...

En même temps, quel était l'idée de mon esprit de vagabonder dans tout ce qui était en rapport avec mon ancien meilleur ami ? Après tout, ce n'était peut-être qu'une plaisanterie de mon esprit si j'avais eu cette attirance vers lui...

Je pensais très souvent à lui avant, pendant que nous étions seulement ami au début. Autant avant de dormir que quand je faisais une activité quelconque. Je croyais que c'était parce que je l'aimais bien en tant qu'ami. Et puis il y avait le fait qu'on était toujours ensemble pour s'amuser. Il était logique que je pense donc à lui la plupart du temps, n'est-ce pas ?

Mais à force de penser à lui, mon esprit à cru qu'il y avait plus que de l'amitié et puis le temps est passé et j'avais oublié que je devais avoir de l'amitié pour lui. Mais j'ai dit que c'était de l'attirance... N'était-ce pas de l'amour plutôt ?

Je ne le voulais pas. Je préférais me dire que ce n'était juste mon esprit qui m'avait joué des tours durant toutes ces années passées aux côtés de Hyuntae.

Et qui me disait que ce que j'avais ressenti pour lui, je pouvais le ressentir pour d'autres hommes ? Peut-être que ce n'était qu'avec lui et que ce n'était qu'une période comme cela...

J'essayais tant bien que mal de me débattre contre une partie de moi, cette partie qui m'avait fait tout perdre.

Mais ce que je détestais le plus chez moi étaient ces maudits sentiments pour Hyuntae qui ne voulaient pas partir telle une tâche de sang sur un vêtement blanc...

- San ?

Song Mingi s'était accroupi pour pouvoir trouver mon regard car j'avais ma tête baissée. Il ouvrait grand les yeux tout en fronçant les sourcils.

- Vous pleurez ?!

Je fronçai moi-même les sourcils tout en touchant mes joues qui étaient effectivement mouillées de larmes. Je ne m'en étais même pas rendue compte...

- C- ce n'est rien ne vous inquiétez pas...

Je me retournais vivement pour essuyer les conséquences de mon chagrin.

- Oui ! C'est ça ! Et vous allez faire le coup de la poussière dans l'oeil aussi ?, ironisa Kang Yeosang.

Je savais maintenant que j'observais ce Kang Yeosang depuis ce matin, qu'il serait du genre à ne pas me laisser tranquille si facilement. Je n'avais d'autres choix que de lui avouer mon mal-être mais sûrement pas le détail de celui-ci.

- Pour tout dire... Je ne suis pas très heureux ces temps-ci... Mais si vous arrivez bien à le comprendre, n'ai pas très envie de me pencher plus sur le sujet...

- Oui... Je le comprends. Très bien même...

Kang Yeosang posa sa main sur mon épaule avec un regard compatissant ainsi que Song Mingi.

Après trente minutes de marche à pied, devant nous se trouvait un lit de branches qui étaient sûrement tombées après une grande tempête. Si nous en ramassions assez, nous pouvions en faire quelque chose. Mais dans ce cas là, notre maçonnerie serait très instable et aucunement étanche si une seconde intempérie s'abattait sur nous ce soir...

Il était donc préférable de chercher une grotte assez grande pour nous recueillir nous tous comme celle de "notre" monde.

- Bon, soit on part voir ailleurs pour trouver mieux, soit on retourne à notre point de rendez-vous au cas où les autres auraient déjà trouvé quelque chose de bien mieux, proposa Kang Yeosang.

- On a encore trente minutes avant de retourner à notre point de rendez-vous. Je pense qu'il faudrait continuer notre recherche, qu'en pensez vous San ?, me demanda Song Mingi.

- Oui profitons de ces trente dernières minutes pour ne pas revenir bredouille, lui répondis-je.

Donc on continuait au nord-ouest. Normalement, notre groupe examinait déjà la partie ouest du territoire mais nous préférions ne pas trop s'éloigner de l'autre groupe, le temps de revenir au point de départ.

Un fleuve s'étendait devant nous comme pour nous indiquer le chemin. En même temps, il aurait été compliqué de le franchir sans finir trempé. On le longeait jusqu'à atterrir sur une grotte !

- Ah bah enfin !, s'exclama Kang Yeosang.

Song Mingi commença à courir en direction de celle-ci par hâte d'y voir sa surface intérieure.

- Oh mais que faîtes vous là ?!, demanda-t-il soudainement une fois à l'intérieur de notre nouvel habitat.

Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°Oo○°

Salut mes grapefruit !!! 🍇

Mon dieuuu ! Ça fait tellement longtemps que je n'avais pas posté ! J'en suis désolée pour tous ceux qui attendaient la suite !

C'est vrai que je ne suis plus si présente que ça sur Wattpad... Il faudrait d'ailleurs que je continue l'écriture de cette fanfiction.

Ne vous inquiétez pas, j'ai encore plusieurs chapitres en stock, il faut juste que je ne perde pas d'inspiration pour la suite de l'histoire.

Profitez de bien ce chapitre (malgré qu'il n'y a pas beaucoup de mots pour celui-ci) !

25 septembre 2021
17/ ? pages
789 mots

Wonderland et les sept merveilleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant