Chapitre 6: Introduction: Prof

82 13 59
                                    

   San, était un homme très charmant, autant de l'extérieur que de l'intérieur.

   Puisqu'il était bon à l'école, beaucoup de filles de son école venaient lui demander de l'aide pour qu'il leur explique les cours qu'elles ne comprenaient pas. En tant que bon samaritain, il ne refusait jamais si cela pouvait leur permettre de réussir à l'école. Seulement, il était très rare que ces filles viennent sans arrière pensée... Malheureusement pour elle, il n'était pas intéressé ou plutôt... Pas attiré ?

    Il n'avait jamais compris ce sentiment qu'était l'amour. On lui avait toujours appris que l'amour était ce sentiment qu'avait un homme et une femme, qu'il permettait à cet homme et cette femme de vivre ensemble pour toujours et que si cette amour disparaissait, le couple qu'il formait disparaissait aussi. Pourtant il semblait ne jamais l'avoir ressenti puisque... Ce n'était pas avec des femmes...

   Il avait l'étrange envie d'être plus proche avec Hyuntae, son meilleur ami avec qui il aimait parler pendant des heures... Mais cela, il ne l'avait dit à personne car il pensait que ce n'était pas de l'amour puisque Hyuntae était un homme. Il n'avait jamais vu deux hommes ensemble car il savait que cela n'existait pas. Seul les couples entre un homme et une femme existaient. Il n'avait jamais lu non plus d'autres options sur l'amour dans les livres où ils en puisaient toutes ses connaissances. Et pourtant... Pourquoi Hyuntae occupait tant ses pensées ?

   Il ne voulait plus le garder pour soit car tout cela pesait trop lourd dans son esprit. Il le dit directement à l'intéressé tout en soulignant que lui non plus, il ne voulait pas de toutes ces interrogations et que ce serait plus simple pour lui s'il connaissait ce qu'on appelle l'amour. Son auditeur mis du temps à répondre. San retint son souffle pendant ces longues secondes qui paraissaient comme une éternité. Était-il choqué par sa révélation ? Mais c'était son meilleur ami... Il devait comprendre sa situation... Non ?

   Il finit par réagir en se levant brusquement:

"Tu te rends compte de ce que tu es en train de me dire Choi San ?!"

Wouow, il ne l'avait pas appelé comme ça depuis leur rencontre... Il avait mis une froide distance dans ses mots. San comprenait tout de suite ce que cela voulait dire... La fin de leur amitié approchait à grand pas.

"Réponds-moi !

- Je je changerai Hyuntae-ssi!

- Et ne m'appelle pas comme ça! C'est Lee Hyuntae!

- S'il-te-plaît je je suis désolé !"

Les larmes commençaient à monter, il ne voulait pas que ça finisse comme ça. Il voulait revenir en arrière. Le garder que pour soi. Tant pis si ce n'était qu'à sens unique, tant que Hyuntae serait à ses côtés...

"Je je ferais tout ce que tu veux mais s'il-te-plaît, ne pars pas-ah-ah-ah..."

Il fondit en larme et lui prit le bras pour le retenir mais Hyuntae le repoussa avec haine.

"Tu me dégoûtes ! Quand je penses que j'ai été ton meilleur ami et que toi pendant tout ce temps tu pensais à ça ! Arg, je ne peux même plus te regarder."

Il partit rapidement sans aucune pitié pour le pauvre San qui entre temps s'était laissé tombé à genoux en pleurant.

    Très rapidement la rumeur s'était répandu: le fils de la noble famille des Choi avait osé déclarer sa flamme au fils Lee. Dans la ville tout le monde était très surpris. Comment cela était possible ? Comment un garçon si beau, si intelligent et de noble famille avait-il pu faire cela ? Il ne pouvait pas sortir dans la rue sans que personne ne le regarde d'un mauvais œil. La rumeur remonta jusqu'aux oreilles du chef de famille Choi qui ne mit pas plus de temps pour virer son propre fils de chez lui avec des mots tranchants: "la honte de la famille".

   San n'était plus Choi, meilleur ami de Lee Hyuntae et bien vue de la société, en une révélation... Il se demandait s'il allait se réveiller de ce mauvais rêve pourtant si réel...
Il ne savait ni que faire, ni où aller. Il se dirigea finalement vers l'ouest de la ville qui n'était plus sienne, là où sa sortie était la plus proche.

Après y être sortie, il continua, s'embarquant dans un labyrinthe de feuillage. Il devait se dépêcher de se trouver de quoi s'abriter car malgré la pénombre, il distinguait dans le ciel un nuage noir qui s'avançait dans sa direction. Il commença donc à courir pour fuir la future averse quand il entendit des cris...

"Une personne ?! Est-elle en danger ?! Mais que faisait celle-ci dans les bois à cette heure-ci ?! Vous le saurez bientôt...

- Mais c'est quoi cette fin de merde là ?

-Mais ne dis pas de noms d'oiseaux devant les enfants Yoongi!"

- Ben voyons t'es bien placé pour le dire ! On en parle de la scène de cul avec Hongjoong ! Arrête de faire ta sainte nitouches !

- ...

- Il n'y avait pas de scène obscène tant qu'il ne s'est rien passé...

- Mouais..."

7 mars 2021
6/ ? pages
829 mots

Wonderland et les sept merveilleuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant