Mingi:
Je ne comprends plus rien moi... Pour une fois que je voulais être honnête, Hongjoong me l'a interdit... En plus il était bizarre... C'est le prince Jung qui l'a rendu comme ça ou quoi...
En tout cas le prince avait l'air sympa. Bon pas aussi beau et drôle que moi bien sûr, mais il avait l'air gentil.
Maintenant que j'y pensais... Hongjoong avait pris le bras de San et il ne voulait pas que je dise qu'il était dans la lune que depuis qu'il avait vu le prince... Mais oui ! Bien sûr ! Mais qu'est-ce que j'étais intelligent moi ! Hongjoong était jaloux !
C'est pour ça qu'il parlais avec San ? Oui sûrement... Il avait l'air de faire peur à San...
- NON Ce ce n'est pas ce que tu crois ! Arrête de dire ça ! Je veux rester et être votre ami !, cria-t-il soudainement.
Pourquoi pleurait- il ? Tout le monde c'était arrêté avec beaucoup d'incompréhension. Il tomba à genoux et continuait à supplier Hongjoong.
- On a passé quatre mois ensemble ! Tu m'as dit qu'on était un groupe ! S'il-te-plaît j'ai besoin de vous ! Ne m'abandonnez pas ! Je n'ai que vous comme seule famille !
Il s'agrippait au pantalon de Hongjoong. Je ne comprenais pas du tout... J'avais envie de lui faire un câlin. J'avais mal pour lui. Voir un ami pleurer me donnait aussi envie de le faire.
Finalement Hongjoong s'agenouilla devant lui. Je retins mon souffle. Je me mis à pleurer aussi. C'en était trop pour mon petit cœur sensible car Hongjoong s'était mis à pleurer.
- Qu'est-ce que tu racontes ? Tu es content ? Tu m'as fait pleurer !, le réprimanda-t-il.
- Ça veut dire que tu veux toujours de moi ?..., renifla San.
- Tu es débile quand tu le veux ! Bien sûr que tu resteras mon ami même après ce que j'ai appris ! Je ne comprends pas où est le problème ! C'est juste tes parents qui sont horribles ! La preuve: à cause d'eux tu as la peur de l'abandon !
Je ne comprenais pas tout, juste que Hongjoong était toujours ami avec San, que San avait peur de l'abandon et que je pleurais comme un bébé.
Je m'approchais d'eux tout comme le reste du groupe. San nous regardait inquiet puis jeta un coup d'oeil à Hongjoong.
- Tu veux que je t'aide ?, lui demanda-t-il.
- Oui..., répondit San en baissant la tête.
Entre temps ils se relevèrent.
- Les garçons. Vous voyez les couples, est-ce que vous connaissez les couples entre femmes et les couples entre hommes ?, nous interrogea-t-il en essuyant ses larmes.
- Je n'ai jamais vu ce genre de couple mais je pense c'est possible oui..., réfléchis Jongho.
Les autres étaient d'accord. C'est vrai que je n'y avait jamais pensé... Mais pourquoi il parlait de ça d'ailleurs ? Je voulais vraiment savoir pourquoi San avait pleuré moi...
"
- Et moi je voudrais savoir pourquoi Jimin est par terre... Je comprends qu'il y a de la gravité sur Terre mais quand même !- Je... En fait mon talon de pied me grattait donc je me suis penché mais la chaise est également partie en avant... Je n'y peux rien si les chaises ne m'aiment pas ! Je ne les aimes pas non plus de toute façon..."
- Ça ne vous dérangerait pas si deux hommes s'aimerait ? Ça ne vous dégoûterait pas ?, demanda San.
- Mais quoi ! Ça ne dégoûte pas du tout ! La preuve ! J'aimerais beaucoup sortir avec un des princes des contes que je lis... Vous ne les trouvez pas super beau d'ailleurs ?, s'exclama le prince Jung presque partit autre part que sur terre en repensant à ces princes.
Oh ! Je ne savais pas qu'il aimait les hommes ! San ouvrit si grands les yeux qu'ils auraient pu sortir de sa tête.
- Ça ça ne te dérange pas de le dire comme ça ?!, demanda-t-il tellement étonné.
- Non pourquoi ? Je suis content, tu me parles enfin !, souriant le prince.
San avait l'air hypnotisé et son teint devenait rouge tomate d'Espagne.
- Enfin... Je ne sais pas... Je pensais que ça pouvait... Laissez tomber... Et si je ne parle pas beaucoup... Euh c'est que je je suis timide...
- J'aurais plus dis que c'était le garçon là qui était timide, ça se voit !, dit-il directement à Seonghwa qui ne comprenais jamais pourquoi la conversation revenait toujours à lui.
Il était aussi rouge que San. Hongjoong se précipita devant Seonghwa comme pour le protéger. Il était jaloux de qui du coup ? San ou Seonghwa ? Je ne comprenais plus.
- Oui mais c'est mon coussin timide, il faut le laisser tranquille, répondit-il.
Seonghwa ne savait plus où se mettre tellement il était gêné par ce que venait de dire Hongjoong. Le prince Jung ne comprenais pas trop mais se remis à parler à San.
- Donc tu es comme moi. Tu aimes les hommes. C'est bien ça ?
San était presque choqué. Je ne l'avais jamais vu dans un état pareil.
Le prince s'approcha de lui.- Tes parents ne te méritent pas. Il aurait dû t'aimer tel que tu es, lui dit-il sincèrement, presque énervé contre les parents de San.
San le regardait bizarrement comme obnubilé par le prince. Il se contenta d'acquiescer de la tête. Attends, mais depuis quand San aimait-il les hommes ?! Je ne le savait pas moi ! Il l'avais dit aux autres ?
- Vous le saviez ?, demandai-je aux garçons.
- Non, tu nous l'avais pas dis San. Je suis un peu déçu... Depuis les quatre mois que l'on se connaît, lui exprima Jongho blessé par le mutisme de celui-ci.
- Mais mais vous ne trouvez pas ça choquant ?, questionna l'intéressé.
- Mais pourquoi voudrais-tu qu'on soit choqué ? Tu aimes les hommes et puis c'est tout basta ! Et on en parle plus !, s'énerva gentiment Yeosang.
- Tu ne t'appellerais pas Grincheux par hasard ?, demanda le prince qui était au milieu de notre conversation.
Yeosang commença à se mettre en colère contre le prince Jung qui se remit à rire avec ce son de dauphin.
Le prince avait le même effet de joie que Shiber sur San j'avais l'impression. San était tout souriant et avait oublié son chagrin.
Il se mit même à marcher avec un grand sourire faisant apparaître ses fossettes vers Jongho qui boudait les bras croisés. Je sentais qu'il allait l'embêter juste pour qu'il arrête de faire la moue.- NONNN ! Arrête ! Non San ! PAS DE BISOUSSS ! ARG ! Mais laisse-moi !
Alors que Jongho tentait de se débattre, San lui faisait un gros câlin en essayant tant bien que mal de lui faire un bisous baveux sur la joue. C'était le moment parfait pour notre Joyeux de s'attaquer à lui comme pour aider San.
- Aller ! Fais bibiiii !, criait San dans l'oreille de Jongho.
Si Yunho s'y mettait, je devais également y aller. L'effet boule de neige arriva et tout le monde était sur Jongho (Nda: C'est difficile la vie quand on voit des sous-entendus partout *tousse tousse*) sauf Seonghwa, le plus calme et le prince qui nous ne connaissait que depuis très peu temps.
Ça ne l'empêchait pas de nous encourager et rire à côté d'un Seonghwa nous jugeant très fortement.
Après avoir déposé pleins de bave sur un Jongho traumatisé, nous suivîmes le prince Jung en direction de son château.
24/? pages
1139 mots
VOUS LISEZ
Wonderland et les sept merveilleux
FanfictionDans un monde imaginaire, une légende se conte de tout temps, de génération en génération... Elle y conte la vie de 7 jeunes hommes à la beauté physiques époustouflantes... Que faisaient Simplet, Grincheux, Dormeur, Prof, Atchoum, Timide et Joyeux...