Chapter Four : Just a song

350 14 0
                                    

Chapitre 4

Après être rentrée, elle alla chercher son violon et se déplaça dans le parc. L'air était chaud avec une douce petite brise. Elle se déchaussa pour ressentir la terre et joua . La mélodie respirait une mélancolie teintée de joie. Pas que la jeune femme fût joyeuse mais elle jouait à la perfection le morceau qui représentait cela.
Les notes se propageaient dans l'air. Son monde très calculé avait l'espace d'un instant , une liberté qu'elle n'avait jamais eue. Une fois le morceau terminé, elle referma avec une attention inouïe le violon dans son étuis. La sorcière prit la poignet et se dirigea vers le château. Plus que quelques jours et la rentrée serait là. Elle LE verrait enfin.
Les journées suivantes , elle les passa dans la bibliothèque à la recherche de quoi que ce soit pour l'aider mais elle savait que ce qu'elle cherchait était dans la réserve et qu'il faudrait charmer les professeur pour y accéder. Kathleen avait aussi beaucoup questionné le professeur Dumbledore sur la situation actuelle dans le pays. Et enfin la rentrée vint, elle n'avait pas détruit de manoir mais Dumbledore l'avait fait. Le directeur lui expliqua qu'elle passerait avant les nouveaux premières années. Kathleen le remercia une nouvelle fois.
Vingt heures moins cinq, les premières rentrèrent dans la grande salle. Elle se plaça discrètement derrière eux mais quelque uns l'avait déjà repérée.
-Bien mes chers enfants avant de répartir les nouveaux, nous accueillerons une nouvelle élève de sixième Miss Lacroix.
Elle avança à la mention de son nom et se présenta devant le tabouret. La jeune femme s'assit et on lui mit le Choipeau sur le crâne.
" mmm une voyageuse, ton but se trouve à Serpentard mais tu serais plus Serdaigle"
"Je n'ai pas d'avis précis mais stratégiquement Serpentard est plus recommandé, Serdaigle a aussi ces avantages."
"Alors ..... "

Your Present, My Future (Harry Potter) (Tom Jedusor/Voldemort)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant