Chapter Twenty : s'endormir sur la piste de danse

250 19 4
                                    

Chapitre 20 S'endormir sur la piste de danse...
La soirée était finie. Les invités quittaient la salle et dans les couloirs froids avançaient les deux Serpentards. Kathleen avait mal aux pieds mais ne dit rien et suivit le rythme de Jedusor sinon ce serait son ego qui aurait mal. Elle gardait un profil fier. Tom baissa les yeux pour la regarder. Il sourit hautainement. Croyait-elle vraiment pouvoir l'égaler ?
Il était le dominant, celui qui contrôlait. Il la ferait pliée. Oui, elle retomberait de ce piédestal.
Un cours d'air souffla et fit flotter légèrement les mèches qui s'étaient échappée du chignon de la demoiselle, et la brise portait aussi un nez de Tom un parfum léger indescriptible. Ils marchèrent jusqu'au dortoir et en entrant leurs mains se frôlent . Un courant électrique passa , une sensation qui grimpait leurs bras pour électriser leur nuque et redescendre le long de la colonne vertébrale.
Sans rien montrer à l'autre, continuèrent à marcher vers les escaliers.
-Bonne nuit Jedusor.
-Pareillement Lacroix.
Kathleen déchaussa ses pieds graciles pour monter les marches.
Dans sa chambre , aux couleurs de sa maison, elle se pencha vers le sol et prit la coque protectrice qui contenait son violon. Elle en sortit la relique. Et laissa traîner ses doigts dessus. Cette sensation de protection et d'habitude, Kathleen ne pouvait s'en passer.
C'était son remède contre la solitude. La sorcière passa une main dans ses cheveux et défit son chignon, les longs cheveux retombèrent ondulés sur ses épaules. La robe fut ensuite enlevée et le pyjama mis. La jeune femme alla se coucher. Ses pieds libérés de ses escarpins ne lui faisaient plus trop mal et elle s'endormit sans problème.
Tom Jedusor se remémorait la soir et les personnes qui pourraient l'avantager. Il se déshabilla ensuite. Son corps était musclé pour un qui ne faisait pas de Quidditch mais Tom savait qu'un esprit se devait d'avoir un corps en pleine forme alors il faisait du sport en dehors. Il s'étira. Des abdominaux bien dessinés, des biceps sculptés, lui conférait ce désir qu'avaient les femmes et les autres élèves pour lui. Il ébouriffa ses cheveux et mis un bas pour aller se coucher; pas besoin de haut, il avait vite chaud la nuit.

____________<>___________
Merci à ceux qui me lisent encore.
Un encore plus grand à ceux qui commentent et un énorme pour ceux qui aiment.

N'hésitez à me parler en privé, je suis bavarde ! XD
So'☆〜(ゝ。∂)

Your Present, My Future (Harry Potter) (Tom Jedusor/Voldemort)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant