Chapter Nine : Snow is white but not your heart

310 14 1
                                    

Chapitre 9 Snow is white but not your Heart
Bien des jours étaient passés, depuis de la neige tombait à gros flocons ainsi que les combats verbaux de Tom et Kathleen.
La jeune femme avait remarqué qu'à la moindre blessure de son égo, Tom se ressaisissait et reversait la situation. Il contrôlait son monde comme un marionnettiste sa marionnette. Elle n'avait encore eu aucun renseignement sur l'horcruxe en devenir. Peut-être que son voyage temporel l'avait repoussé à plus tard. Kathleen tapa sa plume sur son parchemin, l'histoire de la magie ne lui réussissait pas autant bien que les sortilèges. Mais par un miracle , au dernier devoirs , elle eu reçu un E. Ce soir-là , son cerveau ne voulait pas coopérer. La sorcière lâcha son instrument d'écriture et le parchemin de torture et bravant le règlement , se glissa dans la salle commune après l'heure d'extinction. Pieds nus, robe de chambre et tresse, la jolie Lacroix s'installa auprès du feu. Les flammèches éclairaient son visage pâle. Elle se cala dans un fauteuil mou. Kathleen prit donc le livre qu'elle avait apporté et se plongea dans sa lecture. Ces écrits portaient sur les animagi et allaient être étudiés dans la semaine, mieux valait prendre de l'avance. Jedusor descendit à son tour. Un air étrange peut-être surpris sur le visage, il s'approcha de Lacroix et se lui demander, le sorcier prit le livre de ses mains.
-Animagi ? En avance Lacroix , peur d'être dépassée ?
-Pas le moins du monde Jedusor. Ce n'est pas avec tes capacités que tu me dépasseras.
Elle jouait avec le feu, en appuyant sur son égo sur-dimensionné.
-Rends-le moi maintenant .
-Je refuse .
Kathleen serra les dents. Même dans sa voix, il y avait du sarcasme tout comme son sourire relevé d'un coin.
-Jedusor , cracha-t'elle, mon livre.
Mais Tom ne lâcha pas. Il remonta dans son dortoir sans se soucier d'elle.
-Accio livre , commanda la sorcière. Le bouquin glissa des mains de Jedusor.
-Gagné
Elle lui fit un sourire victorieux.
-Je ne crois pas.
En deux pas, il la rejoignit. Le jeune homme la dépassait de vingt centimètres mais comme il baissait la tête, la jeune femme sentit son souffle sur elle. Il lui reprit le livre et l'enchanta immédiatement pour empêcher les accios.
~~~~~~~~~~~∇~~o~~|~~~~~~~~~
Bonjour mes cookies (oui j'ai faim)
J'ai décidé d'écrire des petits trucs après mes chapitres pour vous parler de tout de rien.
On s'approche des 200 vues merci à tous. Je vous fais une bise à la Suisse.
Allez une question pour vous :
Qu'elle est votre histoire Wattpad préférée ?

So' ☆〜(ゝ。∂)

Your Present, My Future (Harry Potter) (Tom Jedusor/Voldemort)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant