-1K oui 1K, vous êtes des fous !!! Je vous aime !!!! <3-
Chapitre 22 ceci est mon combat.
Oui, elle allait le confronter. Kathleen avait décidé de lâcher exprès des informations sur les Horcruxes devant. Il lui restait à savoir quand le faire...
La jeune femme ferma les yeux et établit plusieurs stratégies. La Serpentard les réouvrit satisfaite.
Jedusor évitait les fêtes pour les victoires au Quidditch, Kathleen le coincerait là.
Elle noua son écharpe verte et argenté autour de son cou.
Prête à affronter le froid, la Serpentard se mêla à la cohue des élèves pressés de se rendre au match. Il y avait des banderoles flottant magiquement qui annonçait la victoire de l'une ou l'autre équipe. Comme toujours, on pouvait entendre des paris sur les scores et nombres de blessés.
Des champs de supporters et autres brouhaha faisait régner un bruit assourdissant. Elle suivit la foule et alla s'asseoir sur les gradins. La jeune femme attendit avec ennuie les joueurs et espérait que le match serait court.
Coup de sifflet et départ de la rencontre.
Les attrapeurs filèrent en hauteurs pour mieux appréhender leur champs de bataille. Les poursuiveurs se passaient les balles à une vitesse admirative et Ashton marqua les premiers points.
Serpentard mena toute rencontre même si les Poufsouffle s'étaient vaillamment battus.
Dès l'annonce de la fin du match, Kathleen fils vers le château. Il fallait trouver Jedusor et le suivre avant de le confronter. Elle s'enfonça dans les couloirs de pierre pour ensuite descendre aux cachots. Le tableau reçut le mot de passe et laissa passer l'élève.
Jedusor était encore assis sur un canapé à lire. Kathleen fit donc mine de monter se changer mais redescendit discrètement pour l'épier. Les joueurs et autres élèves entrèrent à leur tour dans la salle et Tom se leva pour partir. Elle le suivit durant quelques couloirs avant de le voir faire des allées-retours devant une tapisserie hideuse avec des trolls en tutus
Le Serpentard disparut en entrant dans le mur. Et notre voyageuse fut contrainte de l'attendre dans ce couloirs. Elle s'appuya contre le mur.
VOUS LISEZ
Your Present, My Future (Harry Potter) (Tom Jedusor/Voldemort)
Fiksi PenggemarKathleen Mcgarden a une mission mais quand tout se trouble et que les certitudes vacillent , que se passe-t'il ? Un bond dans le passé....... Anéantir le mal... Tom Jedusor, la cible à abattre.