Chapter twenty-six : Remède

190 13 1
                                    

Chapitre 26 Remède

Kathleen se réveilla entourée de blanc. Elle papillonna des paupières, un peu perdue.

-Vous nous avez fait peur Miss, lui dit l'infirmière.
-Où je suis ?
-L'infirmerie.
-Je me suis évanouie ?

Une voix plus grave intervint :
-Oui comme un gros sac Lacroix...
-Et toi tu fais quoi là Jedusor ?

Il fronça les sourcils l'air contrarié de quelque chose.
Pourquoi était-il resté à attendre son réveil ?
Kathleen se redressa. Ses cheveux longs glissants de ses épaules, les yeux légèrement fermés, un doux soupire s'échappent de ses lèvres rosies. Elle semblait si délicate et pourtant Tom savait que Kathleen avait un caractères fort et déterminé.
La sorcière se leva du lit.

-Miss Lacroix, vous reposez tout de suite vos fesses sur ce lit.
-Madame, je vais mieux...
-Lacroix, tu fais comme Madame Pomfresh te dit.
-De quoi tu te mêles Jedusor ?
-C'est moi qui t'ai porté.
-C'est trop aimable...répondit la Serpentard ironiquement.
- Miss si vous ne vous recouchez pas, j'appelle le directeur.

Lacroix hésita à désobéir mais la menace marcha et l'élève se remit sous les draps.
Pomfresh lui fit prendre une potion. L'infirmière rentra dans son bureau et Kathleen se rendormit assommée par le médicament. Elle semblait une poupée de porcelaine dans un écrin de coton. Le jeune homme s'approcha de l'endormit. Il l'observa longuement et tendit sa main comme pour caresser sa joue mais il ferma le poing et se détourna de l'ange au cheveux onyx.

Et woui la publication de PresentFutur revient sur Wattpad
Désolée pour toute cette attente

Your Present, My Future (Harry Potter) (Tom Jedusor/Voldemort)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant