Chapter One : Désolée cher Présent je ne reviendrai pas

486 20 8
                                    

-Je vais de ce pas présenter votre dossier au Directeur Dippet. Mais avant, êtes-vous bien préparée ?
- Depuis ma naissance.
C'était vrai, ses parents ne l'ont pas eu parce qu'ils voulaient un enfant mais parce qu'elle remplissait toutes les conditions pour ce voyage dans le temps si dangereux. Kathleen ne souvenait pas de ses parents. Ils avaient sacrifié leur vie pour que la sienne resterait intacte après sa mission.
On lui avait appris la magie depuis qu'elle en avait fait ses premiers essais. On lui avait enseigné de nombreux arts: le violon, le piano, la danse en particulier la valse pour faciliter son incrustation à une époque qui n'était pas la sienne. Ce petit groupe de résistants l'avait aussi entraînée pour être une redoutable sorcière. Même ses connaissances en magie noire était élevée. Tout cela dans un seul but : neutraliser Tom Jedusor.
Le professeur hocha la tête et lui intima de rester dans son bureau. Il revint quelques minutes plus tard avec le directeur. Entre temps,Kathleen s'était changée et portait une robe de l'époque.
- Bonjour, Miss Lacroix. Je suis le directeur de Poudlard, Armando Dippet. Enchanté. Étant donné votre parcours inhabituel, vous devrez passer un examen.
- J'en conviens. Vivre avec un sorcier ermite n'est pas le parcours d'étude le plus normal, répondit-elle avec un sourire de convenance.

On lui avait inventé une histoire pour cette époque :
Elle avait été recueillie par un ermite qui voyant des signes de magie lui avait appris tout ce qu'il savait et il était sensé être mort en mai de cette année. Elle avait donc décidé de continuer sa formation à Poudlard. Et pour expliquer ses manières soutenues et sa capacité à jouer de la musique, l'ermite était anglais et cultivé ; il habitait aussi dans un petit pays: la Suisse. Personne n'irait vérifier mais par précaution, elle irait détruire un manoir abandonné pour compléter son histoire.
C'était aussi pour cette raison qu'elle avait décidé de revenir en août 1942.

Your Present, My Future (Harry Potter) (Tom Jedusor/Voldemort)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant