Chapter Two : Nouvelle maison ? Non nouvelle mission

412 15 1
                                    

Chapitre 2
- Parfait Miss! A part l'Histoire de la Magie, vous avez toutes les capacités requises même plus.
-Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse mais puis-je vous demander de me laisser vivre dans le château jusqu'à la rentrée. Je n'ai nul part où me rendre.
-Ne vous inquiétez pas, je vous invite même à rester.
-Merci Directeur Dippet ! Vous m'êtes d'un grand secours.

Un sourire, et voilà un homme charmé. Elle se tourna vers Dumbledore qui lui proposa de lui faire visiter le château. Ce qu'elle ne refusa pas. Le château n'était pas le même à son époque et seuls les sang-purs avaient le droit d'y rentrer. Dumbledore ne posa aucunes questions. Il lui montra les salles d'une manière académique sans penser à elle comme une voyageuse du temps.
Puis ils atteignirent l'appartement qu'elle occuperait jusqu'à la rentrée. Elle rentra et inspecta la pièce d'un regard scrutateur.
- Très joli, souligna-t-elle avec franchise.
- Je suis heureux que cela vous plaise.
Elle déposa sa valise et se tourna vers le professeur de métamorphose.
- D'où peut-on transplaner ?
- Depuis Pré-au-Lard.
- Le petit village à proximité ?
- C'est cela. Je vais vous laisser vous reposez. Ce voyage n'a pas dû être de tout repos, finit-il en rajoutant un clin d'œil.
Kathleen s'assit sur un des fauteuils présents près de la cheminée. L'appartement était dans les tons gris avec des touches de nacre sur les poignées des meubles et sur le vase qui trônait sur la commode qui se trouvait en face de l'entrée. Elle refit rapidement la liste de ses objectifs.
1. Empêcher la création du premier horcruxe qui devait de dérouler cette année.
2.trouver les points faibles de la cible
3 la neutraliser
4 finir sa vie de façon discrète
Elle se dirigea enfin vers ce qui serait sa chambre jusqu'à la rentrée. Dans les mêmes tons que le petit salon, elle contenait cependant une toile représentant une rose plus que rouge. La jeune fille déballa ces affaires. Puis elle se fit la remarque qu'elle allait devoirs changer de baguette celle qu'elle tenait n'étant pas la sienne

Your Present, My Future (Harry Potter) (Tom Jedusor/Voldemort)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant