Chapitre 7
Il entrouvrit la porte et vit une jeune femme aux cheveux noirs jouer du piano. Les rayons de la lune révélaient les particules de poussières flottant dans l'air rajoutant un air mystérieux à la scène qui se déroulait sous ses yeux. La jeune de dos se balançait suivant ses mains qui tapaient les touches du clavier . Le temps resta en suspension , tout s'arrêta autour de ces deux êtres . Le morceau terminé, la jeune femme se déplaça et ouvrit la fenêtre. Tom entra en fracas mais la mystérieuse avait déjà disparu par la fenêtre ouverte.
Jedusor se sentit désemparé qui était-elle ? Que faisait-elle là ?Le cœur de Kathleen battait à tout rompre dans sa poitrine, la sorcière avait été bien piégée. Heureusement que les fenêtres existaient en grand nombre à Poudlard. Elle rentra à l'intérieur par une autre fenêtre et se dépêcha de retourner dans son dortoir. Kathleen avait trouvé cette salle peu avant la rentrée et y allait de temps en temps jouer. Ce jour-là , elle voulait recharger ses batteries en jouant un morceau.
Elle se coucha sans bruit dans son lit et s'endormit. La jeune femme se réveilla le lendemain tôt comme à son habitude. Miss Lacroix alla , après avoir mis son uniforme et fait son chignon, dans la Grande Salle.
La journée commença . Plus le temps avançait plus elle prouvait son talent. On entendait dans les couloirs " la talentueuse nouvelle".
Son esprit concentré sur ses études et sa mission n'écoutait rien sur les ragots.
Un incident changea cette journée.
Il était 16 heures , les cours étaient finis. Kathleen rejoignit les couloirs quand un fait coupa sa course.
Un garçon oppressait une fille. Kathleen réagit à la seconde. L'élève de Serdaigle fut projeté sur le sol. La Serpentard s'accroupit à côté de lui et chuchota :
- Tu recommences et je te promets plus que d'être seulement au sol.
- oui oui oui , gémit l'adolescent.
Elle se releva.
La petite Poufsouffle victime courut vers Kathleen et la remercia.
-Ne me remercie pas , je n'ai pas fait ça pour toi. Les hommes comme ça me dégoûtent. Je ne serai pas là la prochaine. Lève le menton et deviens forte c'est tout.
VOUS LISEZ
Your Present, My Future (Harry Potter) (Tom Jedusor/Voldemort)
FanfictionKathleen Mcgarden a une mission mais quand tout se trouble et que les certitudes vacillent , que se passe-t'il ? Un bond dans le passé....... Anéantir le mal... Tom Jedusor, la cible à abattre.