Chapter Twenty-Four

217 12 2
                                    

Chapitre 24

Elle ne doutait pas un instant que cette fois Tom aurait eu le dessus.
Au moins d'après ce qu'elle avait compris, le Serpentard n'avait pas encore exécuté le rituel. Kathleen prit sa tête entre ses mains et soupira.

-Un problème Miss Kathleen ?

La Serpentard releva la tête.
Ashton se tenait accroupi devant elle.

-Non, pas le moins du monde.
-Ce n'est pas ce que disait votre soupir.

Il passa ses doigts dans ses cheveux blonds et se mit debout tout en tendant son autre bras vers la voyageuse, bras qu'elle prit pour se remettre à la verticale.
Kathleen réalisa qu'il était plus petit que Tom car ses yeux étaient au niveau de sa bouche tandis que chez Jedusor ceux-ci étaient au niveaux de son cou. Ashton reprit la parole :

-Sûre de ne vouloir rien dire ?
-Absolument.
-Alors retournons aux dortoirs.

White avait la discussion facile et une grande culture générale.
La jeune femme regretta presque quand ils arrivèrent dans la salle commune. Ashton lui proposa une partie d'échec version sorcier.
Kathleen refusa mais le blond insista pour qu'ils fassent quelque chose ensemble.

-Allez viens Kathleen, on va dehors.
-Il fait froid dehors.
-Alors allons marcher dans les couloirs ?
-Tu es sérieux Ashton ?
-Je veux juste faire quelque chose avec toi.
-J'accepte à une condition, essayons d'éviter Jedusor.
-Merci ! Gente demoiselle.

White lui tendit un bras qu'elle ne prit pas et le suivit dans les couloirs. Ashton lui parla intelligemment. Après trois étages, il ouvrit une porte qui donnait sur une salle de classe abandonnée.
Les pupitres étaient poussiéreux er le tableau fissuré.

-Délabré ? Oui mais attend, dit-il.
D'un coup de baguette magique des poufs apparurent et une table aussi avec un chandelier.

-Vas-y assied toi.

Kathleen s'installa, surprise. Elle savait que son camarade était doué mais le voir exécuter des sorts complexes peu étudiés était autre chose.

Your Present, My Future (Harry Potter) (Tom Jedusor/Voldemort)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant